Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
105 $US
99 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Thon Hotel Brussels City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
96 $US
81 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
105 $US
100 $US
86 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Best Western City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
76 $US
71 $US
Hotels.com
Chao Chow Palace(Saint-Josse-ten-Noode)
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
2 696 résultats
Avis publié : 30 mai 2014

Deux autres courts séjours dans cet hôtel qui n’a pas beaucoup évolué depuis ma précédente revue. On apprécie particulièrement l’accueil, serviable, souriant et professionnel ; les ascenseurs rapides, le bar sympathique et l’emplacement plutôt central et à proximité immédiate des transports en commun. Petit déjeuner, propreté globale et confort du lit conformes aux attentes. On apprécie moins la conception et l’état des chambres, qui laissent à désirer (climatisation inefficace, mobilier abîmé, bureau sommaire et TV de biais) et semblent traduire une certaine indifférence de la direction vis-à-vis de la qualité de l’hébergement. On apprécie encore moins le tarif prohibitif de la connexion internet (20€ la journée !) et les constants travaux de la place Rogier, source non négligeable de bruit pour les nombreuses chambres qui la surplombent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2014

Très belle hôtel et bon accueil. Belle chambre très propre. Petite salle de bain mais suffisant avec toilette séparée. Pas loin des magasins et de la grande place on y est vite a pied . Je recommande cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Bel hôtel, près de la gare du nord. Beaucoup de travaux devant sur la place, service correct, niveau moyen sur le plan rapport Qualité/Prix, qd je compare à d'autres hôtels comme ceux de la chaîne Melia

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 1 mai 2014

Cet Hôtel est très bruyant (bruits de la rue, bruits de couloirs, sans parler du fait qu'on entend le voisin se laver les dents) impossible aussi d'avoir une connection WIFI la réception n'a jamais réussi à nous connecter ... bref heureusement que j'avais eu 70% de réduction car au prix fort c'est juste HONTEUX ! sans parler des traces de crottes de l'ancien client bref décue

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel classique Hilton avec une déco sympa moderne dans un bel immeuble année 30. la situation géographique est moyenne puisque la Grand Place est situé à un petit kilmomètre. Petit déjeuner honnête et chambre bien ammenagée.
Prix très interessant en week end. Hôtel d'affires en semaine. Dommage que la wifi gratuite ne soit accessible que dans le lobby. Attention tout le personnel n'est pas francophone.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille