“Tres basique pour un 4etoiles”

Hilton Brussels City
Avis publié : 10 juillet 2014

Chambre très petite et lit moyen. Prestation très moyenne pour un 4etoiles. Malheureusement pas à la hauteur du nom Hilton. Le petit dej basique, pas de chocolat chaud par contre. Il reste néanmoins bien situé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2014

Y ai passé 2 jours. Hôtel situé à environ 20 minutes à pied de la Grand Place, aux abords du centre touristique. Très satisfait du service et du professionnalisme des employés, du début à la fin. La chambre était typique d'une chambre d'hôtel européenne c-à-d petite mais bon agencement. Propreté de la chambre était bien mais imparfaite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 9 juin 2014

Qualité globale médiocre.
Chambre : ridiculement petite, mal aérée, vitres sales.
Restaurant : trop d'attente.
Cet hôtel Hilton fut une très mauvaise surprise.
A éviter absolument si vous dormez à Bruxelles !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

L'intérieur de l'hôtel est agréable. Notre chambre était spacieuse mais nous avions pris une catégorie supérieure. Les produits de toilettes sont de très bonne qualité. Seul bémol à la chambre le parquet qui fait clac clac, un bruit désagréable. La literie est excellente. Le petit déjeuner est très décevant au vue de la qualité du pain, des fruits, .....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 1 juin 2014

Séjour dans l'Hilton Brussels ce week end, 2 nuits avec petit-déjeuners.

Notre arrivée fut glorieuse, en effet la place Rogier est en travaux mais pas seulement, une bonne dizaine de SDF, marginaux en tout genre qui nous insulte car nous ne leur donnons pas de cigarettes et boivent bière sur bière en titubant le long de la place jusqu'à la rue neuve.

Le check à l'accueil s'est fait rapidement, le personnel est avenant et agréable.

Un ascenseur un peu brusque, on a l'estomac dans la gorge quand on l'utilise, les couloirs menant aux chambres sont clairs à la décoration plutot simple, par contre la décoration du hall d'entrée et le majestueux canapé qui mène aux ascenseurs sont sublimes.

La chambre n'est pas très grande, le ménage un peu sommaire, les finitions ( près des fenetres notamment) sont limites.
Je déchante encore un peu quand je découvre la salle de bain, elle est minuscule, une douche aux joins suspects, on peut aisément se laver les pieds et faire ses besoins en meme temps!

Nous faisons un détour par le bar avant de sortir de l'hotel, on est accueilli par une jeune fille, qui manque de classe pour un 5 étoiles ! Nous commandons du vin, on nous annonce que sur les 15 présents sur la carte seuls 5 rouges sont disponibles, 2 vins blancs seulement.

Nous attendons...attendons.. la jeune fille ne sort pas la bonne bouteille, nous lui faisons la remarque et prend la bonne, saisi le tire bouchon et part en "coulisses", après 2 minutes elle passe la tete par la porte pour sortir un " C'est un truc de dingue j'arrive meme pas à l'ouvrir!" Classe devant la clientèle.. Certes nous sommes un couples jeune, mais si nous avons souhaité aller dans un 5 étoiles c'est pour ne pas avoir à subir un coté " franchouillard" !

Au vue de la chambre, des prestations, du personnel (hormis ceux de l'accueil qui sont particulièrement professionnels et avenants!) je suis décue et l'hotel ne vaut pas ses 5 étoiles!

J'ai séjourné au Sofitel le Louise qui est bien mieux placé, pas plus cher et aux prestations/déco/accueil/services irréprochables !

Nous ne reserverons certainement plus à l'hilton brussels..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Deux autres courts séjours dans cet hôtel qui n’a pas beaucoup évolué depuis ma précédente revue. On apprécie particulièrement l’accueil, serviable, souriant et professionnel ; les ascenseurs rapides, le bar sympathique et l’emplacement plutôt central et à proximité immédiate des transports en commun. Petit déjeuner, propreté globale et confort du lit conformes aux attentes. On apprécie moins la conception et l’état des chambres, qui laissent à désirer (climatisation inefficace, mobilier abîmé, bureau sommaire et TV de biais) et semblent traduire une certaine indifférence de la direction vis-à-vis de la qualité de l’hébergement. On apprécie encore moins le tarif prohibitif de la connexion internet (20€ la journée !) et les constants travaux de la place Rogier, source non négligeable de bruit pour les nombreuses chambres qui la surplombent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2014

Très belle hôtel et bon accueil. Belle chambre très propre. Petite salle de bain mais suffisant avec toilette séparée. Pas loin des magasins et de la grande place on y est vite a pied . Je recommande cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 32 sur 199 à Bruxelles
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 77 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hilton Brussels City ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Brussels City

Adresse: Place Charles Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 85€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Hilton EMEA, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique