Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 742)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 742 résultats
Note attribuée
588
1 014
710
299
131
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
588
1 014
710
299
131
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 2 742
Avis publié : 13 octobre 2017

ANCIEN CLIENT SHERATON BRUXELLES PLACE ROGIER PAS TRÈS CONTENT. Je suis habitué à un service digne d'un grand hôtel capable de me mettre à l'aise et m'offrir un standing de taille. Cet hôtel manque de portier et de service de conciergerie. ce qui est dommage par rapport à l'emplacement de l’hôtel.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci 782jok
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2017

Hôtel confortable situé à 20 minutes à pieds de la Grand Place et du quartier historique de BRUXELLES. Notre chambre était spacieuse, bien équipée (grand écran plat, bouilloire avec thé et café, bouteilles d'eau minérale, planche à repasser avec fer vapeur, coffre fort, réfrigérateur), excellente literie, salle de bain confortable. Accueil professionnel, grand hall avec bar, salons, salle de sport et sauna, trois ascenseurs parfois capricieux.Buffet petit déjeuner varié et de qualité. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur Bruxelles et pas sur la cour intérieure.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Bocage07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Bloqué a Bruxelles a cause des grèves aériennes....obligé de passer une nuit au Hilton, je pensais que cela allait etre bien...Helas, pour plus de 230€ la nuit, je n'ai eu qu'une toute petite chambre, un peu vieillotte. Meme pas de bouteille d'eau offerte. C'est ça le service d'un 4 * ?
Nul !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci lnsurf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathijs S, Guest Relations Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017
Google Traduction

Dearest Insurf

First of all we would like to thank you for your recent stay with us at the Hilton Brussels City.
I regret to see that you haven't passed a good stay when you were blocked due to the strike of the airplanes. Unfortunately they hotel was fully booked so we were not able to provide you with a more sufficient room.

If there would be plans to return to Brussels, don't hesitate contacting me.
On this way I can make sure that your stay will be a memorable one.
You can contact me on mathijs. soete@hilton.com

Sincerely yours,

Mathijs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2017

proche de la célèbre grande place, face à la gare centrale, personnel professionnel, buffet petit déjeuner très correct, chambre correcte, vue sur la gare centrale, à deux pas des départs des bus touristiques, ses deux points forts sont sa situation géographique et son service

Astuce pour la chambre : derniers étages pour la vue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci hakim g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2017

bon hôtel très propre très bien place dans bruxelles dans l hyper centre classique sans surprise valeurs sure bon petit déjeuner personnel très avenant gentil on a manger plus que correctement a recommander

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pierre c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis