Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
126 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Villa Royale(Saint-Josse-ten-Noode)
92 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Thon Hotel Brussels City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
296 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
100 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Prestige(Saint-Josse-ten-Noode)
59 $US
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Welcome To My Place(Saint-Josse-ten-Noode)
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Albergo(Saint-Josse-ten-Noode)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
67 $US
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Progress(Saint-Josse-ten-Noode)
139 $US
95 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Chao Chow Palace(Saint-Josse-ten-Noode)
67 $US
62 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 669)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 669 résultats
Note attribuée
568
994
690
294
123
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
568
994
690
294
123
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
188193 avis sur 2 669
Avis publié : 5 août 2010

Ne correspond vraiment pas à l'idée qu'on a d'un Hilton ! Vraiment déçus ! Personnel pas aimable ni dispo. Accueil vraiment pas terrible : nous avions une offre avec boisson d'accueil qu'il a fallu réclamer, il s'agissait d'un avoir pour une conso au bar de l'hôtel dont les tarifs étaient supérieur au montant de l'avoir ! Chambre ok mais pas très clean et SdB carrément pas propre : joints moisis, tuyau de douche abîmé, etc. La femme de chambre vous dérange tous les matins pour faire la chambre...
2 points positifs : emplacement à 2 pas d'une grande rue commerçante, accès au centre ville facile à pied ou en métro/tram et petit-déjeuner buffet très complet et plutôt bon (sauf les gaufres ce qui est un comble en Belgique !) mais vu le prix (env 30€ de mémoire) c'est bien le minimum.
Hors de question d'y remettre les pieds !!!

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Aure82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2010

Du vraiment nimporte quoi... Sous prétexte d'un prix promotionnel, peut-être, je me suis retrouvé dans une minuscule chambrette, avec vue sur une cour intérieure sombre, remplie de mégots.... A déconseiller, petit déjeuner excessivement cher, internet en supplément et hors de prix.... Au même coût de bien meilleurs hôtels, dans le même coin...

  • Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ManolitoPatagone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2010

Que dire sinon que l'hôtel ne correspond pas à l'idée que l'on se fait d'un Hilton.
L'accueil est tout a fait classique et tres long alors qu'il n'y a pas foule. Par contre, le personnel est très sympathique et est très à l'écoute de nos moindres questions.
Les ascenseurs sont petits et très très longs à venir.
La chambre est classique. Tout est propre et pratique rien à redire de ce coté là.
Emménagements pour personnes à mobilité réduite présents dans la chambre et qui semblent adaptés.
En ce qui concerne le cadre, c'est le centre ville avec des travaux à coté en ce moment.
Malgré le double vitrage, le bruit passe bien et est assez ennuyeux si on vient pour se détendre. Les détails de finition de la chambre sont pas tops genre les joints des fenêtres ou la tuyauterie défoncée du lavabo.
Le petit déjeuner à un très mauvais rapport qualité/prix. 30€ pour un petit déj archi classique malgré le saumon fumé (peut être présent uniquement pour le réveillon).
La qualité est bonne mais pas pour ce prix là.
Absence regrettable d'une piscine et franchement une plaisanterie pour l'espace détente quasi inexistant.
L'internet est payant en supplément à un prix qui donne une seule envie, la visite d'un cybercafé à coté.
Le personnel quel qu'il soit est très bien, très aimable sans trop. Pas au niveau d'un palace mais agréable.
En résumé c'est un hôtel pas mal mais qui ne joue pas dans la cour des grands. Une impression d'inachevé qui laisse un mauvais gout dans la bouche alors que le séjour en lui même fut agréable et que le personnel mérite mieux que ca.
Le prix n'étant pas trop élevé (à part le petit déjeuner) ca reste une bonne adresse pour deux trois jours

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jeremie92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2009

Une nuit au Hilton Brussels City, c'est une nuit de trop. La chambre était toute petite, même pas d'emplacement pour poser une valise. La chambre non-fumeur sentait la cigarette à plein nez. Une trace de matière fécale dégoulinait de la cuvette des wc. Dans le mini bar, 2 bouteilles d'eau déjà ouvertes et manifestement remplies d'eau du robinet. Et tout cela pour 145 Euro, tarif corporate sans le petit déjeuner, franchement, c'est à éviter.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Immodium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 août 2009

J'y suis allée en couple en janvier 2009 (promotion car saison plutôt calme : nous avons eu les chambres à 50%). Séjour agréable, bon petit-déjeuner, très bonne literie, calme, personnel serviable et souriant. Seuls petits bémols: propreté pas 100% parfaite et côté vieillot de la déco, des meubles etc. (mais c'est le cas dans la majorité des Hilton, car ce sont de vieux hôtels pour la plupart...). Donc en gros, pour le prix en promo, ça valait vraiment le coup!

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci justine75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis