Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Hotel des Colonies(Saint-Josse-ten-Noode)
114 $US
Booking.com
  • Service d'étage
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
113 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Thon Hotel Brussels City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
140 $US
Hilton Brussels City(Saint-Josse-ten-Noode)
134 $US
108 $US
  • Restaurant
Best Western City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
71 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
2 078 résultats
Avis publié : 13 septembre 2011

Le crowne Plaza est une institution et je n 'avais jamais eu la chance d'y séjourner.

Pour raisons professionnelles, j'y ai passé 2 nuits.

Les salles de réunion sont très agréables et claires.

La réception et l'accueil est très professionnel et très rapide, il ajoute le personnel adéquat pour ne pas avoir de longues filles au check in et check out.

L'endroit est en plein centre de Bxl. le petit déjeuner et le déjeuner était correct mais pas exceptionnel.

La chambre était correcte en taille et très bien décorée dans le style de l’hôtel et pas bruyante. le lit était un peu petit en longeur ( je fais 2mètres )

location
professionnalisme du personnel

grandeur du lit
pas de douche séparée
pas de wc séparé
prix des consomations mini bar

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2011

Hôtel sympa, bien placé.

Chambre spacieuse, propre et lit confortable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

2 nuits dans cet hôtel au centre de Bruxelles, et je ne peux que le conseiller. L'hôtel est propre et agréable, mélange parfait entre l'ancien le moderne. Litrie très confortable. Imense salle d'eau. Accueil était parfait, personnel à l'écoute. Je vous conseille également de prendre le petit déjeuner, buffet varié et copieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2011

Nous y avons séjourné pour le week-end du 15 aout, et franchement super. On avait un peu peur du coté désuet parce que nous préférons les décors plus "design" , mais une fois sur place j'ai été charmée. Ils ont su rénové l'hotel tout en gardant son esprit Art Nouveau. La chambre était très spacieuse et bien équipée, le lit king size très confortable ( les draps super doux :) et la moquette dans les couloirs est un plus car on entend pas les autres clients.
La salle du petit déjeuner n'est pas assez cossue par rapport au reste de l'hotel, c'est dommage mais c'est un détail.
En faisant le tour de la ville à pied, on s'est rendu compte que cet hotel était bien placé car en prenant la rue Neuve, on est à proximité du centre historique mais éloigné de l'effervescence.
ah si , petit bémol, on avait la vue sur le centre commercial city 2 ( chambre 350) , donc sur le boulevard et on entendait parfois les voitures malgré le double vitrage. Mais j'avoue que c'est plus les sirènes de policiers qui m'ont réveillé que le bruit de la circulation.
Conclusion : bonne surprise et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

À notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en chambre executive, celle-ci était très spacieuse (lit king size), propre et agréable.
Le personnel est charmant et serviable, toutes nos demandes ont été prises en compte (chambre non-fumeur, au calme).
Le petit déjeuner buffet est très copieux, il est difficile de ne pas y trouver son bonheur: salé et sucré pour ceux qui n'osent pas!
L'hotel est très bien situé, dans un quartier commercial, proche du centre ville (10/15 min maxi de la grand place).
Le seul bémol: le parking, l'hotel n'en possédant pas nous nous sommes garés au parking Rogier se situant à deux pas (compter une quinzaine d'euros pour 24h).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple