“hotel central, version palace” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Istres, France
“hotel central, version palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

j'ai réservé via Last minute et tout s'est très bien passé
l'hotel est facile à trouver à 5 minutes à pieds de la gare du nord, métro rogier à 50 mètres de l'hotel, 2 minutes à pieds de la rue neuve et 10 minutes de la grand place.
j'avais souhaité une chambre au calme avec un grand lit, ce qui a été respecté (nous avons même eu la chance d'etre surclassé sans supplément)
je pense que les chambres donnant sur la rue sont bruyantes car elles donnent sur un boulevard qui de plus est proche d'un hopital (donc vous avez droit aux sirènes des ambulances)
nous n'avons pas pris le petit dej à l'hotel (27eur par personne !) mais à l'Exki de la rue Neuve (sorte de 'simply food' avec que des produits bios) pour environ 6€ par personne (tout est moins cher avant 11h00) c'était vraiment délicieux.
l'hotel est quand même un hotel de luxe, mais la literie n'est pas digne d'un 4 étoiles je pense (mais j'avoue etre difficile sur ce point)
petit truc : pensez à regarder le site de l'office du tourisme de bruxelles qui propose le week end des chambres d'hotel (voire de palaces) à prix vraiment cassés (-70% !)... le tarif 'normal' au crowne plaza peut etre de 400€ la nuit (!) alors cela vaut le coup de regarder !
aussi, l'hotel propose un service de bagagerie gratuit bien pratique en cas de vol tardif

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
clermont ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Vous rêvez d'un palace où ne pas dormir ! C'est ici ! Bruits divers garanties. La rue. Les voisins du dessus. La ventilation de la salle de bain. L'indiscrétion des femmes de chambre tot le matin. Pas près d'y remettre les pieds, dans ce bouge.
Maintenant si l'on y va pour la situation, pour des séminaires, pour faire chic, pourquoi pas...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Le crowne Plaza est une institution et je n 'avais jamais eu la chance d'y séjourner.

Pour raisons professionnelles, j'y ai passé 2 nuits.

Les salles de réunion sont très agréables et claires.

La réception et l'accueil est très professionnel et très rapide, il ajoute le personnel adéquat pour ne pas avoir de longues filles au check in et check out.

L'endroit est en plein centre de Bxl. le petit déjeuner et le déjeuner était correct mais pas exceptionnel.

La chambre était correcte en taille et très bien décorée dans le style de l’hôtel et pas bruyante. le lit était un peu petit en longeur ( je fais 2mètres )

location
professionnalisme du personnel

grandeur du lit
pas de douche séparée
pas de wc séparé
prix des consomations mini bar

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel sympa, bien placé.

Chambre spacieuse, propre et lit confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

2 nuits dans cet hôtel au centre de Bruxelles, et je ne peux que le conseiller. L'hôtel est propre et agréable, mélange parfait entre l'ancien le moderne. Litrie très confortable. Imense salle d'eau. Accueil était parfait, personnel à l'écoute. Je vous conseille également de prendre le petit déjeuner, buffet varié et copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous y avons séjourné pour le week-end du 15 aout, et franchement super. On avait un peu peur du coté désuet parce que nous préférons les décors plus "design" , mais une fois sur place j'ai été charmée. Ils ont su rénové l'hotel tout en gardant son esprit Art Nouveau. La chambre était très spacieuse et bien équipée, le lit king size très confortable ( les draps super doux :) et la moquette dans les couloirs est un plus car on entend pas les autres clients.
La salle du petit déjeuner n'est pas assez cossue par rapport au reste de l'hotel, c'est dommage mais c'est un détail.
En faisant le tour de la ville à pied, on s'est rendu compte que cet hotel était bien placé car en prenant la rue Neuve, on est à proximité du centre historique mais éloigné de l'effervescence.
ah si , petit bémol, on avait la vue sur le centre commercial city 2 ( chambre 350) , donc sur le boulevard et on entendait parfois les voitures malgré le double vitrage. Mais j'avoue que c'est plus les sirènes de policiers qui m'ont réveillé que le bruit de la circulation.
Conclusion : bonne surprise et nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

À notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en chambre executive, celle-ci était très spacieuse (lit king size), propre et agréable.
Le personnel est charmant et serviable, toutes nos demandes ont été prises en compte (chambre non-fumeur, au calme).
Le petit déjeuner buffet est très copieux, il est difficile de ne pas y trouver son bonheur: salé et sucré pour ceux qui n'osent pas!
L'hotel est très bien situé, dans un quartier commercial, proche du centre ville (10/15 min maxi de la grand place).
Le seul bémol: le parking, l'hotel n'en possédant pas nous nous sommes garés au parking Rogier se situant à deux pas (compter une quinzaine d'euros pour 24h).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Sheraton Brussels Hotel
Hotel Le Plaza
Hotel Le Plaza
N° 32 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 255 avis

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Établissement : Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Adresse: Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, IHG, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace Bruxelles, Belgique
Crowne Plaza Brussels