2 195 résultats
Avis publié : 26 décembre 2011

j'ai réservé via Last minute et tout s'est très bien passé
l'hotel est facile à trouver à 5 minutes à pieds de la gare du nord, métro rogier à 50 mètres de l'hotel, 2 minutes à pieds de la rue neuve et 10 minutes de la grand place.
j'avais souhaité une chambre au calme avec un grand lit, ce qui a été respecté (nous avons même eu la chance d'etre surclassé sans supplément)
je pense que les chambres donnant sur la rue sont bruyantes car elles donnent sur un boulevard qui de plus est proche d'un hopital (donc vous avez droit aux sirènes des ambulances)
nous n'avons pas pris le petit dej à l'hotel (27eur par personne !) mais à l'Exki de la rue Neuve (sorte de 'simply food' avec que des produits bios) pour environ 6€ par personne (tout est moins cher avant 11h00) c'était vraiment délicieux.
l'hotel est quand même un hotel de luxe, mais la literie n'est pas digne d'un 4 étoiles je pense (mais j'avoue etre difficile sur ce point)
petit truc : pensez à regarder le site de l'office du tourisme de bruxelles qui propose le week end des chambres d'hotel (voire de palaces) à prix vraiment cassés (-70% !)... le tarif 'normal' au crowne plaza peut etre de 400€ la nuit (!) alors cela vaut le coup de regarder !
aussi, l'hotel propose un service de bagagerie gratuit bien pratique en cas de vol tardif

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Vous rêvez d'un palace où ne pas dormir ! C'est ici ! Bruits divers garanties. La rue. Les voisins du dessus. La ventilation de la salle de bain. L'indiscrétion des femmes de chambre tot le matin. Pas près d'y remettre les pieds, dans ce bouge.
Maintenant si l'on y va pour la situation, pour des séminaires, pour faire chic, pourquoi pas...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2011

Le crowne Plaza est une institution et je n 'avais jamais eu la chance d'y séjourner.

Pour raisons professionnelles, j'y ai passé 2 nuits.

Les salles de réunion sont très agréables et claires.

La réception et l'accueil est très professionnel et très rapide, il ajoute le personnel adéquat pour ne pas avoir de longues filles au check in et check out.

L'endroit est en plein centre de Bxl. le petit déjeuner et le déjeuner était correct mais pas exceptionnel.

La chambre était correcte en taille et très bien décorée dans le style de l’hôtel et pas bruyante. le lit était un peu petit en longeur ( je fais 2mètres )

location
professionnalisme du personnel

grandeur du lit
pas de douche séparée
pas de wc séparé
prix des consomations mini bar

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2011

Hôtel sympa, bien placé.

Chambre spacieuse, propre et lit confortable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

2 nuits dans cet hôtel au centre de Bruxelles, et je ne peux que le conseiller. L'hôtel est propre et agréable, mélange parfait entre l'ancien le moderne. Litrie très confortable. Imense salle d'eau. Accueil était parfait, personnel à l'écoute. Je vous conseille également de prendre le petit déjeuner, buffet varié et copieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis