Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hilton Brussels City(Saint-Josse-ten-Noode)
132 $US
113 $US
Hotel des Colonies(Saint-Josse-ten-Noode)
73 $US
  • Service d'étage
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
120 $US
97 $US
Hotel Villa Royale(Saint-Josse-ten-Noode)
82 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Thon Hotel Brussels City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
146 $US
120 $US
  • Restaurant
Best Western City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 053 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bon hotel d'affaire, situé au centre ville et près de nombreux restaurants de qualité. Chambres propres et agréables. Service efficace. Un rafraichissment des couloirs de l'hotel est souhaitable. La structure de l'hotel le rend très impersonnel. La vue sur cour intérieure est déprimante. Le coeur de l'hotel est...un long couloir.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur jardin botanique, plutôt que cour intérieur
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est assez old school mais ma chambre était rénovée, très agréable.
J'ai été globalement satisfait, c'était une prestation efficace.
J'y retournerais sans problème, mais l'ambiance n'est pas très funky, c'est plutôt un hôtel de conventions.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

3 nuits dans cet hôtel grâce un bon Groupon. Hôtel très bien situé, accessible depuis la gare Bruxelles-Midi par quelques stations de tram. Le centre-ville est d'accès facile à pied ou en transports en commun. La gare du Nord est à 5 minutes à pied ce qui nous a permis de passer une journée à Bruges.(1 h de trajet entre les 2 villes et des trains toutes les demi-heures). La réception nous a imprimé les horaires avec gentillesse. La chambre est propre, confortable et très bien équipée: bonne literie, oreillers douillets, peignoirs, écran plat et internet (wifi gratuit), eau minérale, machine à café/thé/chocolat.
Une grande salle de bains et 2 WC. Une boîte de chocolats nous a même été offerte! Le personnel est très aimable et disponible. Le petit déjeuner est correct, varié , sans plus.
En revanche nous étions côté boulevard, à fortement déconseiller en raison du bruit toute la nuit et des sirènes d'ambulances et de police. Nous avons tenté de dormir la fenêtre entrouverte en raison de la température de la chambre: 26 °, clim inopérante.... et nous avons dû la refermer pour pouvoir dormir!
A signaler aussi la minceur des cloisons surtout quand on a des voisins sans gêne comme ce fut notre cas! L'appel à la réception vers 23 h 30 pour demander que le bruit cesse a été sans résultat.
Enfin, dans les bémols, il y a eu un jour où le kit toilette et les dosettes café et sucre n'ont pas été renouvelés. Pas de produit douche ni de savon en particulier le dernier soir....

Astuce pour la chambre : Eviter le côté boulevard
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Séjour d'affaire de 4 jours dans cet hotel. Personnel efficace et chaleureux, chambre spacieuse, confortable et fonctionnelle. literie de qualité.
Petit déjeuner exeptionnel avec choix de jus de fruits frais, gauffres etc... Pour le parking, Sous terrain Rogier juste à côté de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre 4eme étage avec vue sur le Parc.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est situé au Nord de la ville, à 5min à pieds de la gare du Nord. Pour rejoindre le centre ville notamment la grande Place, il faut marcher une vingtaine de minutes en passant par la grande rue piétonne.
L'hôtel a une apparence globale assez vielle mais est néanmoins tout à fait correct. L'accueil était bien car nous sommes arrivés à 8h30 et la chambre était déjà disponible ! C'était une chamber "Exécutive", assez grande, avec un grand lit double (deux petits lits côte à côte mais un surmatelas était posé dessus ce qui donnait l'impression d'un vrai lit double immense). Dans la salle de bain il y avait une baignoire, tout le nécessaire pour se doucher et laver, sèche cheveux, mouchoirs, etc.
Plusieurs grands placards entouraient le lit, avec une table et un fer à repasser dans un de ces placards. La télé était grande et plate, située au dessus du bureau. Il y avait un mini bar qui contenait seulement une bouteille d'eau plate gratuite (pour le reste, il fallait aller y acheter à la réception).
Nous avons vraiment très bien dormi ! Le lit était en effet super confortable, avec plein d'oreillers et une couette bien moelleuse. Par contre, pour les sommeils légers, il y avait le problème de la proximité des routes : même au sixième étage, on entendait toute la nuit les klaxons et sirènes des nombreuses ambulances/voitures de police/pompiers...
Côté petit déjeuner, nous l'avons trouvé très décevant pour son prix (27,50€). En effet, il n'était pas très joli et comportait seulement les "standards" du petits déjeuner, et pas tout ce qu'on peut parfois voir dans d'autres hôtels pour un petit déjeuner au même prix (pas de "show cooking", pas d'oeufs cuits à la minute, pas de pan cakes ou crèpes, pas de fruits frais entiers mais seulement de la salade de fruits au sirop déjà mélangée, pas de laitages emballés ni de fromages,... bref cela reste un déjeuner classique mais qui ne vaut vraiment pas ce prix là ! De plus, les vienoisseries le premier matin étaient toutes sèches et fades...).
Pour conclure, cet hôtel est donc pas mal du tout mais certains points restent à améliorer !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin botannique et en étage assez élevé, elle sera sûrement plus silencieuse que côté travaux !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple