“A refaire”

Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Hazebrouck, France
“A refaire”
Avis écrit le 31 janvier 2014

J'avais réserver cet hôtel pour ma première participation au marathon de Bruxelles (octobre 2013).Il est situé a une dizaine de minute de la grand place (arrivée).Et je dois dire que je n'ai pas été déçu et mon épouse non plus, la chambre était spacieuse avec un grand lit ,le linge de toilette ainsi que la literie était de qualité et très propre.Le personnel est discret et compétant , un petit cadeau (boite de chocolat) nous attendais dans la chambre (ça fait plaisir) ainsi qu'une machine a café et une bouilloire électrique.
Le petit déjeuner est de qualité ,très varié et copieux et démarre tôt le matin (6h) cool pour les sportifs.
Le check out y est tardif (14h) et ça j'ai vraiment apprécié car j'ai terminé la course vers 13 h j'ai eu le temps de me préparer tranquillement .
J'espère pouvoir renouveler l'expérience en octobre 2014 (marathon) et améliorer ainsi mon temps (4 heures) !
J'oubliai j'ai bénéficié d'une réduction (groupon) , pensez a renouveler l'opération monsieur le directeur ;) ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 8 janvier 2014

A 100 euros la nuit avec petit déjeuner compris le rapport qualité est excellent. L'hôtel est situé au bout de la rue piétonne commerçante qui vous emmène à la Grand Place en 10/15 minutes de marche. Il y a un grand parking public payant(15 euros/jour) juste en face de l'hôtel. Notre chambre(732),située au 7ème étage(étage réservé aux porteurs de la carte de fidélité du groupe) était de taille correcte et bien équipée mais la déco commence à dater. Le ménage n'était pas fait correctement dans la salle de bains où nous avons retrouvé beaucoup de cheveux par terre.
Le débit d'eau est trop insuffisant et il n'y a pas d'espace de rangement dans la salle de bains. Nous avions un seul peignoir et une seule paire de pantoufles à disposition alors que nous étions 2 personnes. Le principe de télécommande de la télévision est très mal conçu et pas du tout pratique! Sinon, bon point pour la présence d'une cafetière Nespresso et le mini bar avec des boissons gratuites(coca,bière,eaux).La literie est correcte mais le matelas est tout de même ultra mince.Bonne insonorisation.
Le petit déjeuner buffet est particulièrement bien fourni et de qualité mais la salle est trop petite.
Eu égard au prix payé, l'impression finale est très bonne,mais à 400 euros le prix "normal" il y a trop d'imperfections.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2014

Situé à l'extrémité du pentagone avec métros et trams proches.
Chambres bien disposées et spacieuses toutes sur le même modèle (sauf sans doute celles qui sont sur les façades), fenêtre donnant sur un mur.
Bon restaurant mais peu de tables (il vaut mieux réserver).
Propre mais sans plus, entrée intempestive le matin du personnel de service.
Petit déjeuner copieux (mais parfois croissants resurgelés?).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai séjourné 4 jours et 3 nuits pour la fin d'année 2013.
L'hôtel est bien placé, à proximité du centre ville, permettant un accès facile à toutes les lignes de métro et "pré métros" pour se déplacer.
Les chambres sont agréables et bien insonorisées (aucun bruit durant la nuit de la Saint Sylvestre !)
Le service est attentif.
Les choix offerts pour le petit déjeuner sont larges. Il y en a pour tous les goûts.
Une belle adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel est plutôt bien situé, la station de métro Rogier est à moins de 2 minutes à pied, ainsi que le début de la rue neuve (rue commerçante), qui vous mène tout droit aux sites touristiques principaux du centre de Bruxelles.
Concernant les services de l'hôtel; l'accès au wifi est gratuit, le petit déjeuné est correct avec un large choix, le personnel accueillant est à disposition pour tous renseignements. Notre chambre était propre, avec un grand lit (king size), une salle de bain avec baignoire et les wc séparées.
Seul petit bémol, les femmes de chambres qui frappent à la porte tous les matins vers 8h20 pour le ménage... c'est un peu tôt (le mieux c'est de placer la pancarte ne pas déranger sur la porte)
A noter, le passage des pompiers régulièrement sur le boulevard près de l'hôtel, ça fait un peu de bruit, c'est largement supportable et ça ne m'a jamais empêché de dormir, mais ça peut déranger les personnes habituées au calme. Pour être tranquille, je pense qu'il faut demander une chambre dont les fenêtres ne donnent pas sur le boulevard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse. Lit de taille resonnable. Salle d eau grande avec wc et baignoire. Internet et Tv connectée. Bonne idée pour trip advisor.
Malheureusement très bruyante passage des voitures, cloisons papier cigarette (voisin sans gêne jusqu'à 2h00 du mat).
Du fait que le sommeil soit très mauvais ce qui est le but principal d'un hôtel. Beaucoup d etoile en moins.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dolhain, Liege, Belgium
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bel hotel proche du centre , belle chambre, personnel sympathique mais déjeuner quelconque et insuffisant pour la somme demandée ,pas de service et il faut faire la file pour obtenir un café ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hilton Brussels City
N° 40 sur 199 à Bruxelles
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 32 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Établissement : Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Adresse: Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace Bruxelles, Belgique
Crowne Plaza Brussels