“Très bon hôtel”

Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Angers
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 26 août 2014

Bien situé, à quelques encablures de la place des martyres cet hotel est très agréable. Le personnel est très sympathique, prévenant et aidant. Les chambres sont spacieuses et hautes de plafond avec de belles salles de bains. Il est préférable de prendre la chambre double executive par rapport à la chambre double standard. Elle est plus grande, contient une cafetière, a une salle de bain double (douche et bain séparés) et a un plus belle vue. La différence de prix est faible vu la différence de prestation. Vous pouvez aussi demander une carte de métro incluse dans la chambre ! C'est un très très bon deal. Le petit déjeuner est très bon même si des progrès pourraient être faits sur la qualité des matières premières (jambon, fromage, oeufs brouillés pourraient être bien meilleurs). Le petit déjeuner est très varié.

Astuce pour la chambre : Prenez executive double room, vue sur le parc.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Longjumeau, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. Le personnel est très accueillant et de bons conseils (notamment pour le métro). Ils sont très réactif car nous avions un problème de douchette dans la baignoire qui a été réglé rapidement. Les lits sont très confortables, les chambres correctes et la salle de bain possède pleins d'étagères pratiques. L'emplacement de l'hôtel est parfait, proche du centre ville et du métro. Nous avons trouvé une place de parking gratuite juste à côté. Le petit déjeuner est très varié, beaucoup de pains différents et même des produits pour les diabétiques. La déco de l'hôtel est super sympa. Si nous revenons à Bruxelles, nous séjournerons probablement de nouveau ici.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2014

Une fuite d eau dans la chambre (la clim? Le frigo bar?) Who knows!!!!signalée mais sans aucune solution! Dommage...
Sinon emplacement sympa et petit déj très varié et succulent.Nous n'y retournerons pas pour autant! Un quatre étoiles est un quatre étoiles et ceci est non négociable!

• Séjour du juin 2014
Dunkerque, France
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Idéalement localisé en centre ville à deux pas des rues commerçantes et de la grande place de Bruxelles.
Les chambres sont spacieuses avec un grand lit, propres et relativement silencieuses (malgré l'activité nocturne des pompiers que l'on entend assez régulièrement).
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'hôtel devrait avoir plus de places de parking à disposition des clients car le parking payant reste cher pour y passer un weekend. Un tarif préférentiel du parking souterrain serait apprécié par les clients du palace.

Séjour du octobre 2013
Saint georges quebec
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Après notre aventure avec le méridien nous avons trouvé cet hotel abordable et luxueux. Nous étions content de trouver une salle de bain luxueuse et grande. Le personnel est très gentil. Cet hotel est tout près de la gare et très facile d accès. Je le recommande

Séjour du juin 2014
MONTEUX
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très bien placé à 10 minutes à pied de la Grand Place, et sortie métro juste en face.
Notre suite était très belle avec Senseo, bouilloire,...Un grand écran avec possibilité de surfer sur internet. Très grand lit confortable.
Petit déjeuner copieux avec suffisamment de choix.
Le personnel est très sympa, et possibilité de laisser vos bagages gratuitement jusqu'au soir si vous partez tard.
Il y a des travaux en ce moment sur la place de l'hôtel, mais ce n'est pas gênant car l'hôtel est bien insonorisé. Et je pense que les travaux une fois fini la place sera superbe...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Arrivé sans réservation à Bruxelles,le sympatrique Monsieur de l office du tourisme, nous a dégoté cette hôtel à un prix plus que raisonnable avec tout le confort (bouteilles d'eau,thé, café et bouilloire dans la chambre.A 5 mn à pied du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hilton Brussels City
N° 41 sur 199 à Bruxelles
Novotel Brussels Centre
Novotel Brussels Centre
N° 28 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Établissement : Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Adresse: Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace Bruxelles, Belgique
Crowne Plaza Brussels