Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 318)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 318 résultats
Note attribuée
788
1 029
363
99
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
788
1 029
363
99
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
297302 avis sur 2 318
Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous avons passé récement une nuit dans cet hôtel et avons vraiment apprécié ce moment: luxe et romantisme étaient au rendez-vous. Le confort de la chambre est celui d un 4 étoiles supérieur, idem pour l'accueil et la disponibilité du personnel. La déco allie parfaitement le moderne et l'ancien (l'hôtel a fêté ses 100 ans!) que ce soit au niveau de la chambre ou des espaces communs, (ex: les écrans plasmas sont placés dans des cadres dorés). Beaucoup de petites attentions qui font la différence, comme par exemple la sortie de bain ds la chambre ou les nombreux produits mis à disposition dans la salle de bain (petit plus : bouilloire dans la chambre avec café et thé ). De plus la situation est idéale pour visiter le centre de Bruxelles: sur la place Rogier, donc directement en plein coeur du centre et devant une bouche de métro. Nous avons également mangé au restaurant de l hôtel qui propose une cuisine originale à base de produits de saison, et là encore le service était irréprochable. Nous recommandons donc vivement cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci fatiti77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 23 juin 2008

Bonjour,

Je rentre tout juste d'un court séjour au Crown Plazza le Palace.

J'ai dû organiser un court séjour très chargé pour nos deux fournisseurs et nos contacts privilégiés (VIP).

Non seulement le cadre est digne d'un palace, toujours aussi beau et joliment aménagé, mais chacune de nos demandes a été satisfaite de la manière la plus efficace, discrète et attentionnée qui soit!

Inutile de dire qu'ils soignent l'accueil jusqu'au moindre petit détail, par exemple un livre de poche du célèbre auteur belge Georges Simenon sur ma table de nuit...

Aussi, tous nos invités (les deux fournisseurs et les VIP) ont été très impressionnés et contents de leur séjour.

Important à savoir: si vous devez réserver un taxi, demandez à l'accueil de s'en occuper, ils vous donneront des conseils utiles et feront en sorte que le taxi vienne vous chercher dans des endroits où les taxis ordinaires ne vont pas, même pour aller chercher leur clientèle habituelle!

Cela nous a été extrêmement utile, ainsi nos invités ne se sont pas rendus compte des problèmes logistiques qu'on peut avoir dans cette belle ville de Bruxelles, aux rues si étroites!

Je vous recommande vivement cet hôtel et surtout toute l'équipe de l'accueil, qui est vraiment à l'écoute des clients et répond à toutes leurs demandes!

Carolilala

Merci Carolilala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis écrit le 13 août 2007

Le Crowne Plaza Hôtel Brussels est logé dans un bâtiment 1900 de caractère, situé face au charmant Jardin botanique (ne pas manquer sa grandiose serre de verre et de fer), et à quelques mères de la station de métro Rogier (par la porte arrière de l'hôtel). La sympathique place Sainte-Catherine, avec ses nombreux restaurants et terrasses animées, est à environ 600 mètres de l'hôtel, par le boulevard A. Max.

La rénovation de l'hôtel a été faite avec grand soin : elle allie parfaitement une évocation subtile d'un passé art nouveau avec des traits plus contemporains (moquettes évoquant ici Klimt, là Klee, apportant des notes de couleurs chaudes à l'ensemble, restaurant élégant rappelant les brasseries belle époque, bar tapissé de carreaux bicolores).

Les chambres Deluxe sont également très réussies (agréable parquet, alcôves en boiseries, mobilier choisi avec goût, salle de bains d'inspiration 1900) et très confortables.

Le restaurant propose un petit déjeuner copieux et de qualité. Le personnel est serviable et aimable, et très professionnel.

L’hôtel dispose d'un fitness centre de taille généreuse disposant d'un matériel complet et de dernière génération.

Fidèle à l’esprit belge, l'ambiance générale est décontractée et professionnelle, ce qui fait de l'hôtel un très bon choix pour visiter Bruxelles, une ville très attachante par sa chaleur et sa vitalité.

Date du séjour : septembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5  Merci Nicolas_from_Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Telekom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis