Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Thon Hotel Brussels City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hilton Brussels City(Saint-Josse-ten-Noode)
110 $US
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel des Colonies(Saint-Josse-ten-Noode)
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Albergo(Saint-Josse-ten-Noode)
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Progress(Saint-Josse-ten-Noode)
100 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
105 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
76 $US
71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Prestige(Saint-Josse-ten-Noode)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Chao Chow Palace(Saint-Josse-ten-Noode)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 147)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 147 résultats
Note attribuée
699
978
345
91
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
699
978
345
91
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 2 147
Avis publié : 9 mars 2018

cet hôtel est bien situé près de la place Rogier au cœur de Bruxelles et au pied de la rue neuve.un personnel sympa et serviable . repas délicieux et terrasse agréable et à l'abri , chambre spacieuse.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci annickjenny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci pour le feedback! Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace. Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
Steven D.
Community Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2018

Un personnel compétent et rodé aux évènements professionnels. L'endroit est facile d'accès depuis la gare et arrêt de tram à 2mn. L'hotel se trouve à 15mn à pied de la grand place et du centre historique. Bel hotel, confortable, décoration moderne. Certaines chambres un peu froides du fait des grandes baies vitrées.

Séjour en : février 2018
Merci Brunner V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Bonjour V,

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace. Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
Steven D.
Community Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2018

Personnel du bar très sympathique, petit déjeuner copieux et varié, hôtel propre, situation idéale pour découvrir la ville, voilà pour les point positifs ... nous y séjournions avec un groupe d'amis et malheureusement pour nous un "groupe" de 350 personnes (séminaire) autant dire que pour prendre un verre tranquillement le soir dans le bar on était plus proche de l'atmosphère d'une buvette de foot après le match ... le petit déjeuner était servi jusqu'à 9h30 et à 9h31 on nous a demandé de quitter le restaurant car ils devaient dresser les tables pour midi pour le "groupe" j'aurai tout-à-fait compris qu'on nous signale que le buffet était fermé mais de là à nous demander de partir sans pouvoir terminer tranquillement nos tasses de café afin de pouvoir dresser 6 tables de 2 personnes en 3 h à mes yeux c'est inadmissible dans un hôtel de ce standing ! ... nous avons été très déçu ... je pense que l'hôtel mise clairement sur les séminaires et les bénéfices qu'ils peuvent engendrer ce que je peux comprendre dans le contexte économique actuel ... dommage pour les "petits clients" ...

Séjour en : février 2018
Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biancucci C, Front Office Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher Sylvie D,

Merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel quant à la qualité de notre personnel et du petit déjeuner. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter complètement de votre séjour. Nous apprécions vos commentaires et je n'hésiterai pas à les partager avec notre direction.
Nous vous souhaitons des excellent voyages à venir et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Bruxelles.

Cordialement.
Evangelos C.
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Tout était très bien dans l'ensemble. Prestations conformes à la description.

En revanche, très gros bémol sur le petit-déjeuner. Impossible de le prendre après 9h30... Cela parait inconcevable pour ce type d'établissement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci Alex L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Bonjour Alex,

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis content de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace. Néanmoins nous apprécions vos commentaires et je n'hésiterai pas à les partager avec notre direction.

Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans la future.

Cordialement,
Steven D.
Community Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel, à proximité du centre ville de Bruxelles. Nous avons pu tout visiter à pied.

La chambre est spacieuse, très propre et la literie est très bonne.
La décoration est toute fois un peu datée, et des ampoules étaient grillées...

L'accueil est très agréable.

Très bon petit déjeuner

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Elie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Bonjour Elie,

Au nom de notre équipe j'aimerais vous remercier pour votre visite et pour le bon score sur TripAdvisor. Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous vous recommandons de vous inscrire gratuitement pour l'IHG Rewards Club afin que vous puissiez bénéficier des tarifs moins chers.

Cordialement,
Steven D.
Community Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis