Contrôle des avis
2 314 résultats
Avis écrit le 23 juillet 2018

Hôtel proche de la gare Bruxelles Nord qui permet de rayonner facilement vers d'autres villes (Bruges, Gand, Anvers ou encore la mer du Nord) en facilitant un aller retour en journée sans perte de temps. Egalement très proche du centre. Chambres propres, personnel accueillant et un petit déjeuner de qualité avec un grand choix de sucré et salé

Astuce pour la chambre : En chamber double, l'accès au mini bar était gratuity alors qu'il ne l'était pas pour nos amis en chamlbre twin... Etrange
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Bonjour Marie57390,

Merci pour votre visite et merci pour prendre le temps de partager vos commentaires. Je suis ravi de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace. De la parte de toute notre équipe je vous souhaite des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau à Bruxelles.

Avis écrit le 18 juillet 2018

Pour une invitation dans un des salons de l'Hôtel, le problème est d'arriver dans l'Hôtel, travaux depuis des années, piétonnier depuis des siècles......, retrait des places autour de l'hôtel, bon il faut placer sa voiture dans son sac ou dans un parking aussi chère que Monaco....l'Hôtel est accueillant, le personnel est assez débrouillard pour trouver la salle de réception...après plusieurs minutes.....
Le buffet de style walking dinner est parfait, le personnel est professionnel.
Le seul bémol, les plaques sur les ascenseurs sont en Anglais, désolé mais nous sommes en Belgique, Français, Néerlandais ou Allemand...........
05.02018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et je n'hésiterai pas à les partager avec nos équipes. Je suis heureux de dire que depuis quelques semaines, les travaux sur la Place Rogier sont terminés. La place est maintenant une place vibrante au début de la fameuse place Rogier.
Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Bruxelles.

Avis écrit le 27 juin 2018

En déplacement pour un congrès médical, accueil parfait et coimme on demande une chambre en étage supérieur et loin des ascenseurs, il nous est proposé l'étage club : calme, bonne dimension, salle de bains propres et assez grande-toujours ce pb de wc dans la salle de bains mais courant...
Réfrigérateur garni, machine à café;
un chocolat le 1er soir, pas le second.
Beaux espaces publics, et propres.
Petit déjeuner correct mais pourquoi privilégier les machines à café automatiques??? le service en "pots" est plus appréciable.
Horaires un peu justes et STRICTS : 9h30 c'est fini et ce ne sear pas 9h35...mais c'est affiché.
Bien placé.

Astuce pour la chambre : club et loin des ascenseurs
  • Type de voyage : A voyagé en solo
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis content de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace. Je n'hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes afin que nous puissions vous offrir une expérience encore mieux que celle-ci.

Avis écrit le 18 juin 2018

Nous sommes descendu au Crowne Plaza le temps d'un week-end à Bruxelles... Les équipes ont été accueillantes, réactives face à nos demandes et les services étaient de qualités (literie, petit déjeuner). Dommage que le Sauna n'était pas en état de marche mais cela aurait été du plus.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Bonjour Lemasque33,

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace. Le sauna est accessible 24/7, les instructions se trouvent à l'intérieur.

Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau à Bruxelles.

Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

À part un personnel accueillant, cet hôtel est à éviter absolument. J’ai lu que certains clients avaient adoré la deco de cet hôtel que j’ai personnellement trouvé vieillot, sans charme, tout simplement moche. La chambre était petite et ne sentait pas bon. De plus elle était sans charme pour ne pas dire tristounet. Mais le pire de tout est l’isolation sonore inexistante. Nous avons pu suivre le film, mot par mot, de la chambre voisine jusqu’à environ une heure du matin. Quand finalement notre voisin décida de se coucher, nous avons eu droit à ses quintes de toux et ses raclements de gorge comme s’il était dans le lit avec nous. De plus nous avions deux petits chiens avec nous qui nous ont était facturés 35 euros chacun juste pour passer la nuit au pied de notre lit. En résumé, notre première expérience dans la magnifique ville de Bruxelles a été en partie décevante à cause de cet horrible hôtel. Le petit déjeuner était pas mal mais dans une salle à l’image de la chambre.

Type de voyage : A voyagé en couple
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Bonjour Thierry,

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas aimé votre visite au sein de notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et je n'hésiterai pas à les partager avec notre direction.

Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons pouvoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience client.