Contrôle des avis
2 709 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

Très propre, accueil agréable, personnel très aimable et discret, bon petit déjeuner
Proche du centre historique de Bruxelles . Nombreuses visites possibles à pied .
Métro à côté . Parking tout proche mais payant .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Steven D, Community Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour Barreteau,

Un très grand merci pour votre visite et de prendre le temps de partager vos commentaires avec la communauté de TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez aimé votre séjour, notre service et notre petit-déjeuner. Nous vous souhaitons beaucoup d'expériences pareilles et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Idéalement situé, à 10 min à pied de la grand place et du centre des attractions locales. Chambre très propre, excellente literie, personnel souriant, aux petits soins et prêts à répondre à la moindre interrogation. Le petit déjeuner était gargantuesque .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Steven D, Community Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour Betty,

Un grand merci pour votre visite et pour ces commentaires splendides. Je n'hésiterai pas à partager votre feedback avec notre équipe et la direction. Entretemps je vous souhaite des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Bel hôtel, situé près du jardin botanique, et à une distance de marche de la grand place.
Très jolie architecture et décoration, notamment inspirée de Klimt.
Grande chambre, également très jolie et confortable.
Excellent rapport qualité prix.
Petit-déjeuner correct. Wifi un peu lent.
Bon accueil.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Frederic,

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires avec la communité TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace. Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Merci pour la patience et l’accueil remarquable du manager (jeune brun aux yeux bleu qui viens d’arriver), il a sus trouver notre bonheur.
Je pense que 25€ le petit déjeuner c'est un peu cher pour un buffet qui n’est pas complet.
Dommage que dans les chambres il n’y ai pas de petit chaussons à disposition et qu’il manque des serviettes.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Steven D, Community Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour Sandy,

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis content de lire que vous vous sentez la bienvenue à la réception. Nous apprécions vos commentaires et je n'hésiterai pas à les partager avec les équipes concernées. Entretemps nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Le personnel est très gentil et serviable! La literie est tout simplement géniale. Le petit déjeuner est complet, il y en a pour tout les goûts. L’hôtel est bien situé, proche du centre ville et une station de métro à 30m.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Steven D, Community Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour DayannaC4,

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez aimé votre séjour au sein de notre hôtel, en particulier la literie. Nous apprécions vos commentaires et je n'hésiterai pas à les partager avec notre direction. Entretemps je vous souhaite des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.