“Bien mais cher”

Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
“Bien mais cher”
Avis écrit le 26 février 2011

Nous y sommes allés en couple lors d'un weekend prolongé à Bruxelles.
L'emplacement est super, proche du centre ville, le petit déjeuner génial, les services proposés très bon.
Petit bémol : le prix ! Nous voulions nous faire plaisir et nous payer un 4*... au final tous les services anexes étaient au rendez-vous, mais la chambre était décevante. Très froide, peu spacieuse, une fenetre qui ne s'ouvre pas et donne sur un mur... dommage, ca manque de charme et de personalsation.
Plus pour un voyage d'affaire que pour un weekend romantique

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Pays de Loire
Avis écrit le 17 février 2011

Grande déception : personnel incompétent, complètement désinteressé du client, au courrant de rien et avec un grand manque de respect.
Cet hôtel devrait être classé en 3 étoile mais pas 4 !!! Il est viellot, terne et vétuste. Les quelques tentatives de "cache misère" entrepris se soldent par un manque de gout flagrant dans les chambres. Les couloirs sont lugubres et tristes.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 décembre 2010

Tres déçu de l’hôtel, le personnel n'est pas du tout accueillant. Personne ne nous guide (chambre, restaurant).
Aucune indication sur les tarifs (mini-bar beaucoup plus cher que la chambre d’hôtel ATTENTION), télé PAYANTE, (sans indication non plus) !!
La propreté laisse a désirer... cheveux dans la douche, poils dans le lavabo.
Pas assez insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs.
Climatisation en hiver...
Le buffet est sale, le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, jus de fruit pas frais du tout !!
Je suis vraiment déçu, je ne recommande pas cet hôtel, il y en a quelques uns autour de l'aéroport qui sont moins cher et beaucoup mieux !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 29 octobre 2010

Excellent accueil... personnel de réception serviable, cherchant à trouver des solutions pour les petits soucis possibles.

Bar superbe, pas cher et cocktails délicieux.

Qualité du restaurant superbe, pourquoi aller en ville vu la carte et ses vins fabuleux (dégustations).

Enfin chambre spacieuse, tout confort, sdb ok. Produits fournis très agréables.

Enfin situation agréable, au coeur de Bruxelles et seulement à q minutes à pid de la Grand place.

Rapport qualité prix très bonne..

Nous reviendrons vite...

Olivier et Raphael.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 août 2010

Je suis très déçu du "Palace" Mise à part que cet hôtel est très bien situé en ville mais pour le reste, elle est à désiré... Petit déjeuné dégueulasse, le buffet était sale, jus de fruit pas frais, table pas propre, pas moyen d'avoir une omelette à la demande en plus dans un 4 étoiles. Beaucoup de bruit. J'ai du changé de chambre car c’était nauséabond. Personnel agressif sauf le soir au restaurant, très chaleureux et gens de salle très respectueux, au petit soins pour vous servir. Très mauvaise expérience. A déconseillé!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Blois
Avis écrit le 17 mai 2010

Un hôtel très bien situé, proche du centre ville et du métro. Accueil chaleureux, personnel aimable et disponible, excellent repas au restaurant de l'hôtel, petit-déjeuner buffet très complet et excellent. Chambres bien insonorisées, literie très confortable. Jolie décoration de l'hôtel et des chambres. A refaire !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
moselle
Avis écrit le 16 mai 2010

accueil tres bon, chambre très impressionnante.
dommage que ce soit tres bruyant et que la literie soit d'un autre age (matelas tres mou et cadre de lit qui grince a chaque mouvement) du moins pour la chambre 750 ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hilton Brussels City
N° 40 sur 199 à Bruxelles
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 32 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace

Établissement : Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Adresse: Rue Gineste 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace Bruxelles, Belgique
Crowne Plaza Brussels