“Cauchemardesque” 1 sur 5 bulles

Thon Hotel Brussels City Centre
Paris, Ile-de-France, France
“Cauchemardesque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Il se prévaut d'un quatre étoiles je lui en donnerais que trois car c'est exactement le service global que j'ai ressenti,

Pas une fenêtre qui s'ouvre pour s'aérer un peu,

Un parking au prix correct,

L'accueil et le check-in / check-out avec du personnel compétent,

La chambre : pas une seule prise près du lit la prise la plus proche étant à la fenêtre donc vraiment pas pratique,

Pire une insonorisation pas du tout adaptée et on entends exactement tout ce qui se passe dehors comme dedans impossible de bien dormir,

Très pauvre en articles de toilettes avec des bonbonnes industrielles de savons, 4 serviettes 2 pour les mains et 2 pour le corps (j'avais jamais vu aussi petit dis donc et de qualité médiocre et je suis pas difficile)

Le constat est qu'il représente une chaîne d'hôtel de 3 étoiles et je trouve encore que cela font des efforts en articles de toilettes alors que le THON n'en fais aucunement,

Bien dommage pourtant sa situation géographique est parfaitement central mais même le bâtiments n'est pas très beau

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher voyageur,

Avant toutes choses, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.

Nous sommes vraiment désolé que vous n’avez pas été satisfait des services que nous offrons.
Vous pouvez dors et déjà être sûrs que vos remarques ont été communiquées aux personnes responsables des différents départements de l’hôtel.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Thon Hotel Brussels City Centre.

Cordialement
la gestion

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Thon Hotel EU
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 sur 5 bulles 3 679 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Hilton Brussels City
N° 4 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 sur 5 bulles 2 176 avis
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 742 avis

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels City Centre

Établissement : Thon Hotel Brussels City Centre
Adresse: Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre