“Excellent rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels City Centre

Thon Hotel Brussels City Centre
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon hôtel. Les chambres sont confortables et spacieuses. La literie est bonne. Le petit-dej est ok. Même le petit bar à l'entrée peut servir à prendre un verre avant de dîner dehors. Très bien placé. Idéal pour des séjours business.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ManagementTHBCC, Duty Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher voyageur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Vos remarques positives concernant notre lounge bar, le confort de nos chambres, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner , nous motivent à continuer à travailler dans cette direction.

On ne manquera pas de les partager avec notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au Thon Hotel City Centre.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Super hôtel!!!!! Ma femme et moi même avons très apprécié l’accueil extrêmement chaleureux de la part du personnel. Les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner très copieux.
Hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles.
Je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Vos remarques positives concernant nos chambres, le petit déjeuner, ainsi que la gentillesse de notre équipe , nous motivent à continuer à travailler dans cette direction.

Châteauneuf-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon hôtel, bien organisé, bien pensé, calme, agréable, reposant, personnel impeccable et accueillant. Chambre bien tenue, bien équipée. Je recommande cet hôtel pour un séjour d'affaire ou touristique. Le clou de la prestation est le petit déjeuner... le buffet est complètement exceptionnel : on ne sait littéralement plus où donner de la tête et savoir ce que l'on souhaite...on a envie de tout manger !

Astuce pour la chambre : Le 8ème étage me semble parfait !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Vos remarques positives concernant la décoration de nos chambres, la qualité et la diversité de notre petit déjeuner, ainsi que la gentillesse de notre équipe , nous motivent à continuer à travailler dans cette direction.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hôtel bien situe.,a proximité rues commerçantes, bouche de métro a 20m, parking, chambre spacieuse, cuisine excellente, petit déjeuner exceptionnel, service parfait ! un vrai 4 etoiles qui mérite un détour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher voyageur,

Vos remarques positives nous motivent à continuer à travailler dans cette direction.
On ne manquera pas de les partager avec notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au Thon Hotel Brussels City Centre.

Cordialement
Elke
La Roche-en-Ardenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bon hôtel situé en plein centre de la capital. Rapport qualité prix intéressant le weekend end. Parking payant très proche. L'isolation sonore laisse à désirer. Bon petit déjeuné et service prévenant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher voyageur

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la location de notre hôtel ainsi que les services que nous vous proposons. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tels commentaires.

Le petit déjeuner est très varié car c’est le repas le plus important de la journée, il est donc composé de nombreux produits permettant de satisfaire toute notre clientèle. Ca nous fait plaisir que il vous a plu.

Il y a effectivement un parking en dessous de l'hôtel, néanmoins, il n'appartient pas à nous. Par contre, nos clients reçoivent une réduction de 5%, s'ils passent à la réception avec leur ticket.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Meilleures salutations
Elke
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Dormit dans une des suites royal de l'hôtel qui vaut largement ces quatre étoiles.
Hotel très moderne, décoré avec beaucoup de gout, très propre et à la hauteur des services proposés!

Accueil à la réception agréable, accès sécurisé aux chambres avec les cartes qui donnent accès aux accesseurs et à la chambre.

Entrée dans la suite sans mauvaise surprise par rapport aux photos du site.

Le bar de l'hôtel est tout aussi sympa, prix abordable.

Pour sortir dans le centre, une station de métro se trouve au pied de l'hôtel et la réception est très disponible pour nous diriger et donner les informations nécessaires.

Breakfast: Un large choix pour toutes les habitudes matinales française, américaine, anglaise ou autres... ! Et de bons jus de fruit fraîchement pressé que l'on apprécie!

Bref, je recommande sans soucis!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher voyageur

Bien à vous
la gestion
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel bien situé, à 2min à pied de la rue des magasins (Rue Neuve).
Le rapport qualité/prix est bon, mise à part le fait que l'isolation phonique des chambres est vraiment pas bonne (on a l'impression que les voisins sont dans la chambre...) et que le wifi est gratuit uniquement pendant 1h pour la totalité du séjour, ce qui est très peu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ElkeCeulemans, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Thon Hotel Brussels City Centr.

Il est vrai que l’emplacement dont bénéficie notre hotel est un de nos points forts.

Nous prenons bien en compte vos commentaires concernant l’isolation de nos chambres ainsi que la gratuité de l’internet.

Sachez que ces remarques seront communiquées aux personnes concernées, dans le but d’améliorer la qualité de nos services.

En espérant vous revoir bientôt dans notre hotel.

Bien à vous,
le management
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Sheraton Brussels Hotel
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 3 320 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
Thon Hotel EU
N° 13 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 201 avis
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 444 avis

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels City Centre

Établissement : Thon Hotel Brussels City Centre
Adresse: Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre