“Séjour agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels City Centre

Thon Hotel Brussels City Centre
“Séjour agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hôtel agréable, la chambre était de bonne taille, avec une vue dégagée, c'est dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre, sûrement du à la hauteur, mais nous aurions aimé pouvoir respirer l'air extérieur par moment.
Niveau propreté, c'est pas mal, mais pas extra, il y avait de la poussière sur les cintres et une étagère.
Pas du tout de place dans la salle de bain pour poser les affaires de toilettes, nous les avons poser dans la chambre.
Le personnel est très agréable et toujours prêt à renseigner.
Si vous avez le sommeil léger, l'avenue en bas de l'hôtel est un peu passante, et surtout on entend énormément de sirène de police et secours.
Au pied du métro il y a deux métros et deux tramways, bonne situation, à 20 minutes à pied de la Grand Place, par une rue commerçante.
C'était un séjour agréable, nous pourrions retourner dans cet hôtel à l'avenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Super sejour dans cet hotel, situé à deux pas du centre ville. Chambre propre, spacieuse. Sympathique bar coloré ou l on peut boire un verre.Personnel accueillant. Le petit déjeuner est au top, très diversifies (jus d orange frais, viennoiserie délicieuse).internet en wifi illimité. Lieu idéal pour découvrir la ville de bruxelles. Le seul petit reproche, c est de payer le parking.
Nous avons eu connaissance de cet hotel grâce au site groupon qui nous a permis d avoir une belle remise.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes contents de lire qu’en général vous avez passé un agréable séjour. Merci beaucoup pour ces mots qui nous font tant de plaisir.
Il y a effectivement un parking en-dessous de l'hôtel, néanmoins, il n'appartient pas à nous. Par contre, nos clients reçoivent une réduction de 5%, s'ils passent à la réception avec leur ticket.
Notre personnel vous remercie de la gentillesse que vous nous portez et espérons de vous revoir dans notre établissement prochainement.

Meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Composé de 29 étages la répartition des chambres n'est pas très bien faite, les vues peuvent êtes belles ou horribles. Chambres propres mais petites. Personnel pas très sympathique. Pour le prix il y a mieux

• Séjour du mars 2014
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher voyageur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour chez nous au Thon Hotel Brussels City Centre. Nous regrettons de lire que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous travaillons sans cesse pour améliorer notre service et vous offrir un moment inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de nouveau vous accueillir durant votre prochain séjour à Bruxelles afin que vous puissiez voir les résultats vous-même..

Meilleures salutations,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons rencontré des amis qui logeaint dans cet hôtel dans le lobby.
Il y avait un concert de jeunes français très sympatiques (steven colbert), un chanteur et deux musiciens. C'était agréable de voir vivre un hôtel dont le lobby est énorme et assez froid.
Nous avons appris à la réception que chaque mardi il y avait deux concerts dès 18h00 agrémentés d'un petit buffet. C'est vraiment l'occasion de passer un bon moment.
Nous ne pouvons pas donner d'avis sur les chambres car nous n'avons pas vu celle de nos amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ManagementTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher voyageur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous au centre-ville de Thon Hôtel Bruxelles.

Vos remarques positives concernant le Thon Music Sessions qui a lieu tous les Mardis au lobby nous motive à continuer à travailler dans cette direction. Notre O Bar est ouvert tous les jours dont nous organisons également un ‘Happy Hour’ .
Le Thon Music Sessions est exclusif par rapport aux autres hôtels, accessible à tout le monde et dont nos musiciens internationaux vous invitent gratuitement à danser et mettre l'ambiance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite dans une de nos chambres rénovées la prochaine fois que vous visiteriez le Thon Hôtel City Centre.

Meilleures salutations
Aubange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'hotel thon est bien situé au centre de Bruxelles mais les chambres (enfin la nôtre 1815) sont petites le mini bar est vide à part une bouteille d'eau .Et l'état de la salle de bain pas top :baignoire dont l'émail s'en va , plein de poussières sous la baignoire , miroir comme tâché .Plein de petites choses mais dans l'ensemble la prestation est quand même bonne ,déjeuner parfait (saut pas de jus d'orange frais ) et cher celui du marriot d'Evere est 100 x mieux quand même .Enfin voilà pour une nuit c'est bien mais la prochaine fois on essayera un autre Hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ManagementTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher voyageur ,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant le mini bar et la salle de bain. Nous avons opté de mettre uniquement un minibar vide avec une bouteille d'eau qui est gratuite. Il y a dans notre établissement un distributeur automatique de boissons ainsi que notre nouveau bar qui est à votre entière disposition.
Merci pour votre remarque concernant la salle de bain.Nous prendrons contact avec le département concerné afin de prendre les mesures pour qu'on puisse améliorer notre qualité.

Par contre nous sommes ravis que vous avez aimé notre petit déjeuner ainsi que votre séjour dans notre hotel.
Nous espérons que vous nous donn er une seconde chance pour qu'on puisse vous accueillir à nouveau au Thon Hotel City Centre.

Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon hôtel. Les chambres sont confortables et spacieuses. La literie est bonne. Le petit-dej est ok. Même le petit bar à l'entrée peut servir à prendre un verre avant de dîner dehors. Très bien placé. Idéal pour des séjours business.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ManagementTHBCC, Duty Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher voyageur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Vos remarques positives concernant notre lounge bar, le confort de nos chambres, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner , nous motivent à continuer à travailler dans cette direction.

On ne manquera pas de les partager avec notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au Thon Hotel City Centre.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Super hôtel!!!!! Ma femme et moi même avons très apprécié l’accueil extrêmement chaleureux de la part du personnel. Les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner très copieux.
Hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles.
Je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Vos remarques positives concernant nos chambres, le petit déjeuner, ainsi que la gentillesse de notre équipe , nous motivent à continuer à travailler dans cette direction.

On ne manquera pas de les partager avec notre personnel.

La direction
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hotel BLOOM!
Sheraton Brussels Hotel
N° 5 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 1 852 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
Hilton Brussels City
N° 4 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 1 973 avis
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 500 avis

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels City Centre

Établissement : Thon Hotel Brussels City Centre
Adresse: Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre