“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Thon Hotel Brussels City Centre
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avions réserves 2 nuits dans cet hôtel via une promotion .1nuit payée une gratuite et ce en chambre supérieure. Lors de notre arrivée l'hôtel n'avait pas prévu les chambre supérieures.Les personnes de l'accueil ont immédiatement proposé un dédommagement : la première nuit en chambre standard et la 2ème nuit en suite (avec sauna inclu) +gratuitė du parking souterrain sous l'hôtel (50 e).
Tout ceci avec un accueil agréable , un petit déjà copieux des chambres silencieuses pour un hôtel de presque 500 chambres , je ne peux que recommander cet établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
evires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel avec plus de 500 chambres . très mal insonorisé pour un 4 étoiles.
Petit déjeuner très simple pour le prix
J'ai déjà séjourné à l'hôtel THON situé près du parlement et il n'y a aucune comparaison avec celui ci.
Le seul intérêt , le sauna au 29 eme étage qui offre une belle vue

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai bien aimé. Peut-être les réceptionnistes devrais être un peut plus sympathique. Par ailleurs, au petit-déjeuner quelques unes des employés parler assez fort entre elles dans une langue maghrébine. Se n'est pas une observation raciste, mais purement culturel, j'aimerais prendre mon petit-déjeuner en toute calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel bien situé et de bon standing. Buffet petit déjeuner servi jusqu'à 12 h de très grande qualité et très varies . Bar le soir dans l'hôtel . Un regret toutefois quant au système de climatisation qui s'arrête si la température à l'extérieur est inférieur a 15'c !! Ce qui n'est pas rare à Bruxelles même en mai !! Du coup il faisait plutôt trop chaud dans la chambre (7' étage) et l'air était sèche. La fenêtre s'ouvrait par ailleurs qu'en espagnolette par sécurité . Au final avis partage

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hôtel agréable, la chambre était de bonne taille, avec une vue dégagée, c'est dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre, sûrement du à la hauteur, mais nous aurions aimé pouvoir respirer l'air extérieur par moment.
Niveau propreté, c'est pas mal, mais pas extra, il y avait de la poussière sur les cintres et une étagère.
Pas du tout de place dans la salle de bain pour poser les affaires de toilettes, nous les avons poser dans la chambre.
Le personnel est très agréable et toujours prêt à renseigner.
Si vous avez le sommeil léger, l'avenue en bas de l'hôtel est un peu passante, et surtout on entend énormément de sirène de police et secours.
Au pied du métro il y a deux métros et deux tramways, bonne situation, à 20 minutes à pied de la Grand Place, par une rue commerçante.
C'était un séjour agréable, nous pourrions retourner dans cet hôtel à l'avenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Super sejour dans cet hotel, situé à deux pas du centre ville. Chambre propre, spacieuse. Sympathique bar coloré ou l on peut boire un verre.Personnel accueillant. Le petit déjeuner est au top, très diversifies (jus d orange frais, viennoiserie délicieuse).internet en wifi illimité. Lieu idéal pour découvrir la ville de bruxelles. Le seul petit reproche, c est de payer le parking.
Nous avons eu connaissance de cet hotel grâce au site groupon qui nous a permis d avoir une belle remise.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes contents de lire qu’en général vous avez passé un agréable séjour. Merci beaucoup pour ces mots qui nous font tant de plaisir.
Il y a effectivement un parking en-dessous de l'hôtel, néanmoins, il n'appartient pas à nous. Par contre, nos clients reçoivent une réduction de 5%, s'ils passent à la réception avec leur ticket.
Notre personnel vous remercie de la gentillesse que vous nous portez et espérons de vous revoir dans notre établissement prochainement.

Meilleures salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Composé de 29 étages la répartition des chambres n'est pas très bien faite, les vues peuvent êtes belles ou horribles. Chambres propres mais petites. Personnel pas très sympathique. Pour le prix il y a mieux

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher voyageur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour chez nous au Thon Hotel Brussels City Centre. Nous regrettons de lire que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous travaillons sans cesse pour améliorer notre service et vous offrir un moment inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de nouveau vous accueillir durant votre prochain séjour à Bruxelles afin que vous puissiez voir les résultats vous-même..

Meilleures salutations,
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Thon Hotel EU
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 sur 5 bulles 3 683 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Hilton Brussels City
N° 4 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 sur 5 bulles 2 177 avis
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 746 avis

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels City Centre

Établissement : Thon Hotel Brussels City Centre
Adresse: Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre