“bien mais je m'attendais à mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels City Centre

Thon Hotel Brussels City Centre
Puteaux, France
“bien mais je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel Thon est bien situé au centre de Bruxelles et juste à la sortie du métro. La chambre qui nous a été attribuée petite mais bien, mini bar vide à part une bouteille d'eau .La salle de bain pas top : miroir tacheté sur plusieurs endroit et dans la chambre il y avait des tâches sur les murs. Mais dans l'ensemble la prestation est quand même bien, petit déjeuner correct, dommage qu’ils ne proposent pas de restauration le soir. Par contre le soir c’est bruyant : portes claquées par les personnes qui rentrent ou sortent de leurs chambres, gens qui parlent fort dans le couloir. Le personnel est agréable et les réceptionnistes devraient être un peut plus sympathique et accueillant. Enfin voilà pour une nuit c'est bien mais pour un 4 étoile ça manque d’un petit quelque chose.
Nous avons pu profiter d’une offre proposée par Groupon ce qui nous a permis non seulement d avoir une belle remise mais aussi de visiter Bruxelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

très bel hôtel 4 étoiles, idéalement situé car juste en face de la rue commerçante de Bruxelles en plein centre ville. Idéal pour un weekend. Chambre au 26 étage, sauna gratuit au 29ème étage avec vue panoramique sur Bruxelles la nuit. Chambre impeccable, moderne, fonctionnelle. Déjeuner cher 27euros. Prix en promotion à 48euros la nuit pour un 4 étoiles donc encore plus satisfait du séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avions réserves 2 nuits dans cet hôtel via une promotion .1nuit payée une gratuite et ce en chambre supérieure. Lors de notre arrivée l'hôtel n'avait pas prévu les chambre supérieures.Les personnes de l'accueil ont immédiatement proposé un dédommagement : la première nuit en chambre standard et la 2ème nuit en suite (avec sauna inclu) +gratuitė du parking souterrain sous l'hôtel (50 e).
Tout ceci avec un accueil agréable , un petit déjà copieux des chambres silencieuses pour un hôtel de presque 500 chambres , je ne peux que recommander cet établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
evires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel avec plus de 500 chambres . très mal insonorisé pour un 4 étoiles.
Petit déjeuner très simple pour le prix
J'ai déjà séjourné à l'hôtel THON situé près du parlement et il n'y a aucune comparaison avec celui ci.
Le seul intérêt , le sauna au 29 eme étage qui offre une belle vue

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai bien aimé. Peut-être les réceptionnistes devrais être un peut plus sympathique. Par ailleurs, au petit-déjeuner quelques unes des employés parler assez fort entre elles dans une langue maghrébine. Se n'est pas une observation raciste, mais purement culturel, j'aimerais prendre mon petit-déjeuner en toute calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel bien situé et de bon standing. Buffet petit déjeuner servi jusqu'à 12 h de très grande qualité et très varies . Bar le soir dans l'hôtel . Un regret toutefois quant au système de climatisation qui s'arrête si la température à l'extérieur est inférieur a 15'c !! Ce qui n'est pas rare à Bruxelles même en mai !! Du coup il faisait plutôt trop chaud dans la chambre (7' étage) et l'air était sèche. La fenêtre s'ouvrait par ailleurs qu'en espagnolette par sécurité . Au final avis partage

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hôtel agréable, la chambre était de bonne taille, avec une vue dégagée, c'est dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre, sûrement du à la hauteur, mais nous aurions aimé pouvoir respirer l'air extérieur par moment.
Niveau propreté, c'est pas mal, mais pas extra, il y avait de la poussière sur les cintres et une étagère.
Pas du tout de place dans la salle de bain pour poser les affaires de toilettes, nous les avons poser dans la chambre.
Le personnel est très agréable et toujours prêt à renseigner.
Si vous avez le sommeil léger, l'avenue en bas de l'hôtel est un peu passante, et surtout on entend énormément de sirène de police et secours.
Au pied du métro il y a deux métros et deux tramways, bonne situation, à 20 minutes à pied de la Grand Place, par une rue commerçante.
C'était un séjour agréable, nous pourrions retourner dans cet hôtel à l'avenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hotel BLOOM!
Sheraton Brussels Hotel
N° 5 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 1 879 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 1 644 avis
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 13 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 241 avis

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels City Centre

Établissement : Thon Hotel Brussels City Centre
Adresse: Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre