“Hôtel agréable, personnel sympathique”

Thon Hotel Brussels City Centre
Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes restés 3 jours en couple.
Le séjour s'est très bien passé.
Certes, certaines prestations pourraient être encore mieux comme l'isolation phonique, mais c'est déjà très bien, et mieux que beaucoup d'hôtels.
Notre chambre était très propre, très jolie. La literie est top. La vue du 17e étage est magnifique.
Le sauna et la salle de sport sont parfaits.
Le petit déjeuner est OK.
Évitez les escaliers où personne n'a du mettre les pieds depuis la construction de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez à tutoyer les étoiles, la vue y est très belle
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 283)

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Ce ne sont pas des prestations d'un 4*, plutôt d'un "petit" 3*.
Les chambres sont minuscules et mal insonorisées (nous entendons très bien la tv du voisin), salle de bain propre mais vieillotte.
Petit déjeuner très bien et servi jusqu'à 11h00.
Sinon hôtel propre, bien situé, personnel aimable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel du centre de Bruxelles.
L'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied du quartier d'affaire de la Gare du Nord et de l'autre côté à 5 minutes à pied de la rue neuve et ses commerces et en 5 minutes de plus on est sur la grand place...difficile de faire mieux...
Concernant l'hôtel, il est très récent et collé au Sheraton.
Les chambres sont modernes et parfaitement équipés. On a une très belle vue en étage élevé. Le lit est particulièrement confortable.
Côté petit déjeuné il y a un peu de tout, sucré, salé, gaufres, fruits, viandes,...mais vu le prix assez élevé du petit déjeuné cela me paraît normal.
L'hôtel contient également un bar très sympa en face de la réception, il me semble qu'il y a également un sauna mais je n'en ai pas profité.

Pour résumé, si j'obtiens un bon tarif pour la chambre comme c'était le cas ici, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

L'hôtel Thon est bien situé au centre de Bruxelles et juste à la sortie du métro. La chambre qui nous a été attribuée petite mais bien, mini bar vide à part une bouteille d'eau .La salle de bain pas top : miroir tacheté sur plusieurs endroit et dans la chambre il y avait des tâches sur les murs. Mais dans l'ensemble la prestation est quand même bien, petit déjeuner correct, dommage qu’ils ne proposent pas de restauration le soir. Par contre le soir c’est bruyant : portes claquées par les personnes qui rentrent ou sortent de leurs chambres, gens qui parlent fort dans le couloir. Le personnel est agréable et les réceptionnistes devraient être un peut plus sympathique et accueillant. Enfin voilà pour une nuit c'est bien mais pour un 4 étoile ça manque d’un petit quelque chose.
Nous avons pu profiter d’une offre proposée par Groupon ce qui nous a permis non seulement d avoir une belle remise mais aussi de visiter Bruxelles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

très bel hôtel 4 étoiles, idéalement situé car juste en face de la rue commerçante de Bruxelles en plein centre ville. Idéal pour un weekend. Chambre au 26 étage, sauna gratuit au 29ème étage avec vue panoramique sur Bruxelles la nuit. Chambre impeccable, moderne, fonctionnelle. Déjeuner cher 27euros. Prix en promotion à 48euros la nuit pour un 4 étoiles donc encore plus satisfait du séjour!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avions réserves 2 nuits dans cet hôtel via une promotion .1nuit payée une gratuite et ce en chambre supérieure. Lors de notre arrivée l'hôtel n'avait pas prévu les chambre supérieures.Les personnes de l'accueil ont immédiatement proposé un dédommagement : la première nuit en chambre standard et la 2ème nuit en suite (avec sauna inclu) +gratuitė du parking souterrain sous l'hôtel (50 e).
Tout ceci avec un accueil agréable , un petit déjà copieux des chambres silencieuses pour un hôtel de presque 500 chambres , je ne peux que recommander cet établissement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel avec plus de 500 chambres . très mal insonorisé pour un 4 étoiles.
Petit déjeuner très simple pour le prix
J'ai déjà séjourné à l'hôtel THON situé près du parlement et il n'y a aucune comparaison avec celui ci.
Le seul intérêt , le sauna au 29 eme étage qui offre une belle vue

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 1,9 km
À 1,1 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels City Centre

Adresse: Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 63€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre