“agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels City Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Thon Hotel Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)   |
Metz, France
“agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

chambre petite mais fonctionnelle, moderne et propre
seul bémol les bruits d'eau et de portes
nous avons bénéficié d'une belle promotion donc très satisfaits
hôtel très bien situé à 15 minutes de la Grand Place à pieds
métro au pied de l'hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ManagementTHBCC, PA to the General Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes contents de lire qu’en général vous avez passé un agréable séjour. Nous regrettons de lire que vous avez rencontré quelques inconvénients dans votre chambre. Avez-vous signalé cela à la réception ? Ainsi notre service technique aurait fait le nécessaire.

Nous travaillons sans cesse pour améliorer notre service pour offrir à nos clients un moment inoubliable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir encore lors de votre prochain passage à Bruxelles dans notre Thon Hotel Brussels City Centre .

Meilleures salutations,

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passé 2 jours dans cet hôtel avec une amie. L'Hôtel est très bien situé, on traverse le boulevard et on arrive à City 2 (Centre commercial) et également à la rue Neuve (Rue commerçante) qui mène à la Grand Place. 500 m derrière l'hôtel il y a la rue Braband et pour ceux qui veulent aller plus loin une station de métro juste à côté. L'Hôtel est beau propre et le personnel est très accueillant. Le SPA est bien mais dommage qu'il soit mixte, pas de vestiaire individuel non plus (Vestiaire homme et vestiaire femme séparés mais collectif, pas de casier non plus). Il devrait être ouvert toute la journée parce qu'aux heures d'ouverture il y a du monde. Il y a un parking souterrain, nous avons payé 20 € pour environ 27h de stationnement (Arrivé à 14h, départ le lendemain vers 17h). Il ne faut pas oublier de passer le ticket à la réception de l'hôtel pour avoir la réduction. Le seul bémol dans cet hôtel c'est le petit déjeuner, pour le prix j'ai trouvé ça un peu Light, de plus le fromage était dans le même plateau que les viandes et charcuteries, ce que je n'ai pas apprécié du tout. Je reviendrai dans cet hôtel mais la prochaine fois je prendrai le petit déjeuner chez Paul qui est juste en face de l'hôtel. Ah oui, autre précision, il y a une pizzeria, un restaurant pakistanais et un fast-food juste en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Vérifier que le wifi n'est pas en supplément car sur certaines formules c'est le cas.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Les plus : central, moderne, propre et calme.
Les moins : nous avons été surclassés sans rien demander, et le service n'a pas suivi. Nous avons perdu au change car nous étions en twin et non pas en double comme initialement réservé . Lorsque nous avons demandé un produit d'accueil en plus cela nous a été refusé car normalement nous étions en catégorie simple et non pas supérieure. Étrange politique de surclassement...

Séjour du mai 2014
Évrecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes restés 3 jours en couple.
Le séjour s'est très bien passé.
Certes, certaines prestations pourraient être encore mieux comme l'isolation phonique, mais c'est déjà très bien, et mieux que beaucoup d'hôtels.
Notre chambre était très propre, très jolie. La literie est top. La vue du 17e étage est magnifique.
Le sauna et la salle de sport sont parfaits.
Le petit déjeuner est OK.
Évitez les escaliers où personne n'a du mettre les pieds depuis la construction de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez à tutoyer les étoiles, la vue y est très belle
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ce ne sont pas des prestations d'un 4*, plutôt d'un "petit" 3*.
Les chambres sont minuscules et mal insonorisées (nous entendons très bien la tv du voisin), salle de bain propre mais vieillotte.
Petit déjeuner très bien et servi jusqu'à 11h00.
Sinon hôtel propre, bien situé, personnel aimable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel du centre de Bruxelles.
L'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied du quartier d'affaire de la Gare du Nord et de l'autre côté à 5 minutes à pied de la rue neuve et ses commerces et en 5 minutes de plus on est sur la grand place...difficile de faire mieux...
Concernant l'hôtel, il est très récent et collé au Sheraton.
Les chambres sont modernes et parfaitement équipés. On a une très belle vue en étage élevé. Le lit est particulièrement confortable.
Côté petit déjeuné il y a un peu de tout, sucré, salé, gaufres, fruits, viandes,...mais vu le prix assez élevé du petit déjeuné cela me paraît normal.
L'hôtel contient également un bar très sympa en face de la réception, il me semble qu'il y a également un sauna mais je n'en ai pas profité.

Pour résumé, si j'obtiens un bon tarif pour la chambre comme c'était le cas ici, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel Thon est bien situé au centre de Bruxelles et juste à la sortie du métro. La chambre qui nous a été attribuée petite mais bien, mini bar vide à part une bouteille d'eau .La salle de bain pas top : miroir tacheté sur plusieurs endroit et dans la chambre il y avait des tâches sur les murs. Mais dans l'ensemble la prestation est quand même bien, petit déjeuner correct, dommage qu’ils ne proposent pas de restauration le soir. Par contre le soir c’est bruyant : portes claquées par les personnes qui rentrent ou sortent de leurs chambres, gens qui parlent fort dans le couloir. Le personnel est agréable et les réceptionnistes devraient être un peut plus sympathique et accueillant. Enfin voilà pour une nuit c'est bien mais pour un 4 étoile ça manque d’un petit quelque chose.
Nous avons pu profiter d’une offre proposée par Groupon ce qui nous a permis non seulement d avoir une belle remise mais aussi de visiter Bruxelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hotel BLOOM!
Sheraton Brussels Hotel
N° 6 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 1 715 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.5 5 étoiles 3 320 avis
MAS Residence
MAS Residence
N° 4 sur 197 à Bruxelles

Vous connaissez Thon Hotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels City Centre

Adresse: Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique (Anciennement Tulip Inn Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Josse-ten-Noode
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Thon Brussels City Centre