Contrôle des avis
1 483 résultats
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Je suis venue deux fois et j’ai vraiment beaucoup aimé. L’hôtel est à proximité du centre de Bruxelles et juste devant une station de métro. Les chambres ont une très belle vue, le service est impeccable et le petit déjeuner ( en promotion à 10€ au lieu de 29€) est excellent! Je suis très contente :)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, P.A. to the G.M de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire à propos du Thon Brussels City Centre.

Nous sommes heureux de lire que notre hôtel vous a plu et que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations.

Merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelées.

Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour plaisant parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 août 2018

Un hôtel de 29 étages; vous le croyez?; au rez de chaussée un accueil de bonne qualité polyglotte, un snack pour qui veut se restaurer et une salle de jeux qui risque de vous retenir dans l'hôtel au lieu de visiter la ville; au 29 ème un sauna, un salle de sport avec vue sur les monuments du secteur. Les chambres équipées avec mini bar vous offrent de quoi vous désaltérer et vous relaxer avant une petite escapade puisqu'en effet le métro est tout proche pendant qu'un parking sous terrain indépendant gardera votre véhicule en toute sécurité. Ne pas oublier le petit déjeuner copieux du lendemain matin qui vous fournira le plein d'énergie après votre bonne nuit de sommeil.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, P.A. to the G.M. de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Cher Laurent,

Merci beaucoup pour votre commentaire si aimable à propos de votre séjour chez nous.

Notre équipe a à cœur de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous nous réjouissons que nos attentions y aient contribué. Merci d'avoir pris le temps de raconter tout ce que vous avez apprécié chez nous, à commencer par votre chambre tout équipée avec un minibar et notre emplacement en plein centre-ville à proximité des stations de métro Rogier et Yser.

Votre remarque sur nos installations, notamment la salle de sport, le sauna et la salle de jeux est très appréciée. Nous sommes ravis que vous ayez mentionné le service cafétéria, le parking ainsi que le petit déjeuner buffet très varié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous une nouvelle fois bientôt.

Bien cordialement,

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et notre avis est mitigé. Je n’ai rien à dire sur le personnel qui est à l’écoute et réactif. Nous avons bien reçu nos 5€ par jour si nous ne changions pas nos serviettes, c’est une super idée. Concernant le reste, l’hôtel est assujéti à des travaux dans l’immeuble voisin, et cela commence tôt... les rideaux ne couvrent pas du tout de la lumière, cela est très gênant quand vous voulez faire la grass’mat ou vous reposer. Chambre avec vue, c’est vue sur l’immeuble d’en face qui est aussi haut que le votre et un immeuble de bureau... pour finir, petit bémol sur le personnel de chambre qui parle fort dans les couloirs le matin et n’est pas très discret.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, P.A. to the G.M de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Chère Alicia,

Merci pour cet avis concernant l'hôtel Thon Brussels City Centre.

Il est réjouissant de savoir que la qualité du service vous a satisfaite et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au personnel.
Nous prenons note de vos remarques et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à nous signaler tout problème sur place afin que nous puissions vous proposer une solution. Nous fournissons aux clients des bouchons d'oreille dans chaque chambre et sous réserve de disponibilité, nous pouvons offrir une chambre plus tranquille sur demande. Nous ne manquerons par ailleurs pas de refaire le point avec l'équipe de nettoyage concernant la discrétion. La satisfaction de nos hôtes est notre défi quotidien.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons séjournes 2 nuits dans cet hôtel, pour visiter Bruxelles sur 3 jours. Et nous avons été très déçus de l’hôtel, les chambres sont très petites, sombres, basiques. Le couloir de l’hôtel et le hall de l’hôtel ne sont pas chaleureux. Faites attention le parking est payant et le plafond y est très bas, quand nous avons ouvert le coffre, nous avons rayés notre SUV ( du crépis au plafond) : les boules!

Date du séjour : juillet 2018

Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce retour d'expérience au sujet de votre visite chez nous. Vos observations nous sont précieuses pour continuer à progresser.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, le parking est payant. Nous n’avons pas de parking privé, c’est un parking public de l’immeuble Manhattan, nous pouvons ainsi accorder à nos clients une réduction de 5% à la fin de leur séjour chez nous.

Nous avons pris note de vos remarques concernant l'aspect de notre hôtel. C'est une opinion originale que nous respectons,même si elle n’est pas partagée par nos invités pour évaluer les opinions que nous recevons..
De même, nous avons bien pris connaissance de vos remarques sur nos chambres, nous proposons néanmoins des chambres plus grandes comme par exemple, des chambres supérieures ou suites.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus pour une prestation sans fausse note la prochaine fois. Cordialement,

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Très beau hôtel, superbe accueil et service, très propre . Sauna et salle avec superbe vue.
Brunch varié et bon
Transport proche et centre ville accessible à pied.
Travaux à côté mais pas très gênant.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Chers Hôtes,

Merci pour ce commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable weekend romantique dans le cadre convivial de notre hôtel, idéalement situé en plein centre-ville, près de la Grand Place et des stations de métro Rogier et Yser.

L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.

Nous avons par ailleurs grand plaisir à lire vos impressions positives sur le brunch, la propreté des lieux ainsi que sur le sauna et la salle de sport.

Nous avons pris bonne note e votre remarque. Pour information, les travaux ne concernent pas notre établissement mais une partie de l'immeuble dans lequel nous nous trouvons.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.

Bert Vandewaetere, Operations Manager