Contrôle des avis
1 481 résultats
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

La chambre correct mais le barman en or. Son nom Serdot. Je recommande fortement pour l ambiance et l accueil tres chaleureux. Le lit est confortable et en l hôtel en plein centre. J ai adoré. Le grand plus est la place st Catherine a côté est une situation parfaite. Mais de toute les fois où j ai été a Bruxelles j ai rarement voir jamais rencontré un barman comme celui la.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Chers Hôtes, Merci d'avoir rédigé cet agréable commentaire sur notre établissement.

L'hôtel Thon Brussels City Centre vous accueille dans une ambiance cosy et chaleureuse pour un expérience de qualité à Bruxelles.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement déroulé.

Vos compliments nous honorent et constituent un encouragement pour toute notre équipe.

Nous ne manquerons pas de les transmettre à nos collaborateurs, notre barman en particulier.

Merci d'évoquer notre emplacement pratique en plein centre-ville sur la célèbre avenue Louise de Bruxelles, près de la Grand Place.

Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour plaisant parmi nous.

Bijou Senhadji, P.A.

to the G.M., Frank Hoonings

Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous y avons séjourné lors de notre dernier passage à Bruxelles et avons été ravis,nous étions au 25eme étage et la vue est tout simplement impressionnante.
La literie est très agreable,le petit dejeuner etait parfait.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Dans les derniers étages afin de profiter de la vue
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, P.A. to the G.M de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Cher Eric,

Merci de partager votre agréable expérience à l'hôtel Thon Brussels City Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez tant aimé votre séjour chez nous en plein centre-ville, près de la Grand Place avec une vue imprenable sur Bruxelles que vous avez appréciée depuis votre chambre.

Il est tout aussi plaisant de savoir que la literie et le petit déjeuner ont été à votre entière satisfaction.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour un autre moment parfait.

Bien à vous,

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Je suis venue deux fois et j’ai vraiment beaucoup aimé. L’hôtel est à proximité du centre de Bruxelles et juste devant une station de métro. Les chambres ont une très belle vue, le service est impeccable et le petit déjeuner ( en promotion à 10€ au lieu de 29€) est excellent! Je suis très contente :)

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, P.A. to the G.M de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire à propos du Thon Brussels City Centre.

Nous sommes heureux de lire que notre hôtel vous a plu et que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations.

Merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelées.

Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour plaisant parmi nous.

Avis écrit le 9 août 2018

Un hôtel de 29 étages; vous le croyez?; au rez de chaussée un accueil de bonne qualité polyglotte, un snack pour qui veut se restaurer et une salle de jeux qui risque de vous retenir dans l'hôtel au lieu de visiter la ville; au 29 ème un sauna, un salle de sport avec vue sur les monuments du secteur. Les chambres équipées avec mini bar vous offrent de quoi vous désaltérer et vous relaxer avant une petite escapade puisqu'en effet le métro est tout proche pendant qu'un parking sous terrain indépendant gardera votre véhicule en toute sécurité. Ne pas oublier le petit déjeuner copieux du lendemain matin qui vous fournira le plein d'énergie après votre bonne nuit de sommeil.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, P.A. to the G.M. de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Cher Laurent,

Merci beaucoup pour votre commentaire si aimable à propos de votre séjour chez nous.

Notre équipe a à cœur de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous nous réjouissons que nos attentions y aient contribué. Merci d'avoir pris le temps de raconter tout ce que vous avez apprécié chez nous, à commencer par votre chambre tout équipée avec un minibar et notre emplacement en plein centre-ville à proximité des stations de métro Rogier et Yser.

Votre remarque sur nos installations, notamment la salle de sport, le sauna et la salle de jeux est très appréciée. Nous sommes ravis que vous ayez mentionné le service cafétéria, le parking ainsi que le petit déjeuner buffet très varié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous une nouvelle fois bientôt.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et notre avis est mitigé. Je n’ai rien à dire sur le personnel qui est à l’écoute et réactif. Nous avons bien reçu nos 5€ par jour si nous ne changions pas nos serviettes, c’est une super idée. Concernant le reste, l’hôtel est assujéti à des travaux dans l’immeuble voisin, et cela commence tôt... les rideaux ne couvrent pas du tout de la lumière, cela est très gênant quand vous voulez faire la grass’mat ou vous reposer. Chambre avec vue, c’est vue sur l’immeuble d’en face qui est aussi haut que le votre et un immeuble de bureau... pour finir, petit bémol sur le personnel de chambre qui parle fort dans les couloirs le matin et n’est pas très discret.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, P.A. to the G.M de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Chère Alicia,

Merci pour cet avis concernant l'hôtel Thon Brussels City Centre.

Il est réjouissant de savoir que la qualité du service vous a satisfaite et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au personnel.
Nous prenons note de vos remarques et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à nous signaler tout problème sur place afin que nous puissions vous proposer une solution. Nous fournissons aux clients des bouchons d'oreille dans chaque chambre et sous réserve de disponibilité, nous pouvons offrir une chambre plus tranquille sur demande. Nous ne manquerons par ailleurs pas de refaire le point avec l'équipe de nettoyage concernant la discrétion. La satisfaction de nos hôtes est notre défi quotidien.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,