“Hôtel correct et bien situé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Colonies

et 1 autre site !
Hotel des Colonies
Ozoir-la-Ferrière, France
“Hôtel correct et bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hôtel est proche du centre ville à pied et proche de stations de métro.
Il est tout à fait correct mais si vous recherchez le luxe, ce n'est pas l'endroit.
L'hôtel est calme mais les chambres manquent de luminosité.
Le petit-déjeuner (qui était inclus dans le prix) offrait du choix et était correct. Personnel serviable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Cet hôtel ne manque pas d'atouts: très bien situé dans une rue tranquille du quartier des affaires, tout près du métro et de rues commerçantes, avec une entrée majestueuse,bien qu'un peu sombre et vieillotte, des chambres assez grandes , même les chambres individuelles, ce qui est assez rare, des salles de bain vastes et modernes, un petit déjeuner copieux et très varié, un accès libre à internet....Malheureusement, l'accueil n'est pas à la hauteur.A l'exception d'une personne, pas un mot , jamais un sourire, juste le numéro de la chambre et pour le reste, débrouillez vous!... Il suffirait de très peu de choses pour rendre cet hôtel fréquentable, voire même agréable: quel dommage!...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
auvergne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec mon mari et mes 3 enfants, l'hôtel est correct, bien que les équipement soient vétustes. L'ensemble du personnel est très désagréable, pas aimable du tout
A notre arrivé, nous nous sommes demandés si nous dérangions la personne de la réception..... et ça à été comme ça tout le séjour ! par exemple, je demande au bar un thé, on m'apporte un tilleul... je précise que je désirait un thé et non une infusion, le serveur lève les yeux au ciel, et m'assure que c'est une sorte de thé.... !, et tout à été comme ça, au petit déjeuné, le personnel débarrasse alors que vous n'avez pas finit ! la femme de ménage nous à également demandé de quitter la chambre pour faire le nettoyage alors qu'il était à peine 10h du matin ...et le comble, la veille du départ je demande que l'on me réserve un taxi pour le lendemain, le personnel s'est renvoyé la balle, et moralité, le taxi n'a jamais été réservé.

c'est vraiment dommage, car cela gâche le séjour

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Hotel propre et personnels symphatiques. Bien situé à 10 minutes à pied de la Grande Place et à 3 minutes de la gare du nord. Metro à cote.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
beloeil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Chambre spacieuse et propre même si sanitaires très vieillots (pas dans toutes les chambres, nous avons vu d'autres chambres rénovées avec de belles salles de bains). Situation parfaite. Le seul ,problème vient du personnel (à 90 ´% car une jeune dame a quand même le sourire et l'amabilité "D.....") Au bar, il faut attendre 15 minutes pour obtenir la carte, 15 minutes pour être servi, alors que 2 personnes s'affairent derrière le bar et que peu de clients sont à servir. Il n'y a plus de Carlsberg, il n'y a plus de Jack daniels, .... et il n'y a plus non plus de sourire du serveur , de s'il vous plait et de merci ...
Petit-déjeuner très simple (pas de chaud) ... pas à recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2009

Bonjour, j'ai passé une excellente nuit à l'hôtel des Colonies.
La chambre était très grande, comparée à ce qu'on peut parfois trouver à Bruxelles, avec aussi une grande salle de bain séparée.
Il n'y a normalement pas de wi-fi dans la chambre, mais comme celle-ci (322) donait sur le patio/bar dans lequel se trouve un routeur wi-fi, je pouvais donc accéder librement à Internet avec mon portable.
Le bar est d'ailleurs très agréable avec de petits prix : 2.50 € pour un café ou un Coca...

Le petit-déjeuner (continental) est également de bonne qualité.

Tout cela pour 85 €, prix trouvé chez www.hotelclub.com, grâce à Tripadvisor.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Donegal Town, Irlande
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est génial, à 10 mn littéralement de la Gare du Nord et à 5mn du quartier des magasins dans la direction opposée. Il y a une station de métro à deux pas. Petit déjeuner continental, sans plats chauds. Notre chambre était de très belle taille, bien chauffée et confortable et la femme de ménage passait chaque jour.

Les employés étaient charmants et serviables pour la plupart.
Pas de commodités genre bar sur place, mais apparemment ils ont un partenariat avec l’Hôtel Progress, derrière les Colonies, qui est plus luxueux.

J’ai eu un seul petit problème avec une jeune réceptionniste qui a refusé de me donner un plateau pour emporter ma tasse de café dans ma chambre ("pas autorisé", et "ce n’était pas (son) travail") ça m’a un peu gâché le séjour.

Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hotel Siru
Husa President Park
N° 78 sur 200 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 1 235 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 sur 5 bulles 1 766 avis
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 sur 5 bulles 3 680 avis

Vous connaissez Hotel des Colonies ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonies

Établissement : Hotel des Colonies
Adresse: Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N° 7 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Colonies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brussels Hotel Colonies
Colonies Residence