“Septembre 2011”

Hotel des Colonies
Trois-Rivieres, Canada
“Septembre 2011”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Outre la localisation, il n'y a rien d'intéressant à dire sur cet hôtel.
Les chambres qui donnent sur la rue sont excessivement bruyantes, aménagement peu adéquat, l'offre du petit déjeuner est limité...
Il existe sûrement pour le même prix de meilleurs choix à Bruxelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Avignon
Avis écrit le 21 août 2011

Points positifs : hôtel bien situé, proche de l'hyper centre et juste à côté d'une importante station de métro, petit déjeuner très bien, varié et à volonté, personnel poli et disponible, pas de bruit de circulation, chambre propre

Points négatifs : chambre sans charme, aucune prise électrique disponible dans la chambre (seulement une dans la salle de bain à condition de laisser la lumière allumée), bruits de plomberie quand des occupants des chambres des étages supérieurs prennent des douches, on entend très distinctement ce qui se passe dans le couloir (mais pas dans les chambres voisines)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hôtel est proche du centre ville à pied et proche de stations de métro.
Il est tout à fait correct mais si vous recherchez le luxe, ce n'est pas l'endroit.
L'hôtel est calme mais les chambres manquent de luminosité.
Le petit-déjeuner (qui était inclus dans le prix) offrait du choix et était correct. Personnel serviable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2011

Cet hôtel ne manque pas d'atouts: très bien situé dans une rue tranquille du quartier des affaires, tout près du métro et de rues commerçantes, avec une entrée majestueuse,bien qu'un peu sombre et vieillotte, des chambres assez grandes , même les chambres individuelles, ce qui est assez rare, des salles de bain vastes et modernes, un petit déjeuner copieux et très varié, un accès libre à internet....Malheureusement, l'accueil n'est pas à la hauteur.A l'exception d'une personne, pas un mot , jamais un sourire, juste le numéro de la chambre et pour le reste, débrouillez vous!... Il suffirait de très peu de choses pour rendre cet hôtel fréquentable, voire même agréable: quel dommage!...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
auvergne
Avis écrit le 20 janvier 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec mon mari et mes 3 enfants, l'hôtel est correct, bien que les équipement soient vétustes. L'ensemble du personnel est très désagréable, pas aimable du tout
A notre arrivé, nous nous sommes demandés si nous dérangions la personne de la réception..... et ça à été comme ça tout le séjour ! par exemple, je demande au bar un thé, on m'apporte un tilleul... je précise que je désirait un thé et non une infusion, le serveur lève les yeux au ciel, et m'assure que c'est une sorte de thé.... !, et tout à été comme ça, au petit déjeuné, le personnel débarrasse alors que vous n'avez pas finit ! la femme de ménage nous à également demandé de quitter la chambre pour faire le nettoyage alors qu'il était à peine 10h du matin ...et le comble, la veille du départ je demande que l'on me réserve un taxi pour le lendemain, le personnel s'est renvoyé la balle, et moralité, le taxi n'a jamais été réservé.

c'est vraiment dommage, car cela gâche le séjour

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Annecy, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

Hotel propre et personnels symphatiques. Bien situé à 10 minutes à pied de la Grande Place et à 3 minutes de la gare du nord. Metro à cote.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
beloeil
Avis écrit le 2 janvier 2010

Chambre spacieuse et propre même si sanitaires très vieillots (pas dans toutes les chambres, nous avons vu d'autres chambres rénovées avec de belles salles de bains). Situation parfaite. Le seul ,problème vient du personnel (à 90 ´% car une jeune dame a quand même le sourire et l'amabilité "D.....") Au bar, il faut attendre 15 minutes pour obtenir la carte, 15 minutes pour être servi, alors que 2 personnes s'affairent derrière le bar et que peu de clients sont à servir. Il n'y a plus de Carlsberg, il n'y a plus de Jack daniels, .... et il n'y a plus non plus de sourire du serveur , de s'il vous plait et de merci ...
Petit-déjeuner très simple (pas de chaud) ... pas à recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hotel Queen Anne
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Hotel Progress
Hotel Progress
N° 5 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Hotel des Colonies ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonies

Établissement : Hotel des Colonies
Adresse: Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N° 8 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Colonies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonies Residence
Brussels Hotel Colonies