“Hotel sympa, personel accueillant :)”

Hotel des Colonies
Avis publié : 24 avril 2012

On a passe une nuit dans cette hotel, on avait une chambre triple, et une salle de bain avec baignoire, au premier etage.
L'hotel est bien placé, pas loin du centre, le petit dejeuner est correct pour le prix, on a payé 119 euros au total.

Séjour en : avril 2012
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Cher Client/Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour est bien passé dans notre hôtel, votre évaluation de nos chambres et le petit-déjeuner est très appréciée.

Vous pouvez être assuré que j’ai partagé vos aimables commentaires avec tout le personnel de l’hôtel.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles, je vous remercie de rester à l’Hôtel Des Colonies.

Victor Camhis.
Directeur Général

Avis publié : 7 novembre 2011

Hall d'accueil agréable, mais trop sombre. Wi-fi dans le hall, supplément pour l'avoir dans les chambres.
Personnel très appréciable et compétent.
Point noir : vétusté des chambres et des couloirs (fissures sur le carrelage de la salle d'eau, tapisserie abîmée et prête à se décoller, isolation des chambres nulle, plafond de la salle d'eau très fissurée). Le prix ne vaut pas la prestation.
Petit déjeuner : buffet, jus d'orange qui n'en est pas vraiment un, salle de déjeuner agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2011

Outre la localisation, il n'y a rien d'intéressant à dire sur cet hôtel.
Les chambres qui donnent sur la rue sont excessivement bruyantes, aménagement peu adéquat, l'offre du petit déjeuner est limité...
Il existe sûrement pour le même prix de meilleurs choix à Bruxelles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Points positifs : hôtel bien situé, proche de l'hyper centre et juste à côté d'une importante station de métro, petit déjeuner très bien, varié et à volonté, personnel poli et disponible, pas de bruit de circulation, chambre propre

Points négatifs : chambre sans charme, aucune prise électrique disponible dans la chambre (seulement une dans la salle de bain à condition de laisser la lumière allumée), bruits de plomberie quand des occupants des chambres des étages supérieurs prennent des douches, on entend très distinctement ce qui se passe dans le couloir (mais pas dans les chambres voisines)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Cet hôtel est proche du centre ville à pied et proche de stations de métro.
Il est tout à fait correct mais si vous recherchez le luxe, ce n'est pas l'endroit.
L'hôtel est calme mais les chambres manquent de luminosité.
Le petit-déjeuner (qui était inclus dans le prix) offrait du choix et était correct. Personnel serviable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Cet hôtel ne manque pas d'atouts: très bien situé dans une rue tranquille du quartier des affaires, tout près du métro et de rues commerçantes, avec une entrée majestueuse,bien qu'un peu sombre et vieillotte, des chambres assez grandes , même les chambres individuelles, ce qui est assez rare, des salles de bain vastes et modernes, un petit déjeuner copieux et très varié, un accès libre à internet....Malheureusement, l'accueil n'est pas à la hauteur.A l'exception d'une personne, pas un mot , jamais un sourire, juste le numéro de la chambre et pour le reste, débrouillez vous!... Il suffirait de très peu de choses pour rendre cet hôtel fréquentable, voire même agréable: quel dommage!...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec mon mari et mes 3 enfants, l'hôtel est correct, bien que les équipement soient vétustes. L'ensemble du personnel est très désagréable, pas aimable du tout
A notre arrivé, nous nous sommes demandés si nous dérangions la personne de la réception..... et ça à été comme ça tout le séjour ! par exemple, je demande au bar un thé, on m'apporte un tilleul... je précise que je désirait un thé et non une infusion, le serveur lève les yeux au ciel, et m'assure que c'est une sorte de thé.... !, et tout à été comme ça, au petit déjeuné, le personnel débarrasse alors que vous n'avez pas finit ! la femme de ménage nous à également demandé de quitter la chambre pour faire le nettoyage alors qu'il était à peine 10h du matin ...et le comble, la veille du départ je demande que l'on me réserve un taxi pour le lendemain, le personnel s'est renvoyé la balle, et moralité, le taxi n'a jamais été réservé.

c'est vraiment dommage, car cela gâche le séjour

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hotel Siru
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht

Vous connaissez Hotel des Colonies ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonies

Adresse: Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N° 7 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 58€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Colonies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonies Residence
Colonie Logement