“Ne mérite pas 3étoiles”

Hotel des Colonies
“Ne mérite pas 3étoiles”
Avis écrit le 10 juin 2012

Je déconseille cet hôtel pour les raisons suivantes:
-Prix cher compte tenu de l'état de la chambre (lavabo vite bouché, télé non fonctionnelle, drap troué et n'a pourtant pas été changé lors du passage du house keeping sensé pourtant regarder partout, les serviettes non plus, fils électriques apparents, etc...)
-Problème d'isolation
-Peinture qui se décolle des murs
Bref son seul point positif c'est son emplacement, cela dit pour le même prix c'est possible de trouver mieux a coté.
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher client,

Premièrement, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l’hôtel des Colonies.

Je regrette que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien pris notes de vos divers commentaires qui ont été transmis aux personnes concernées.

Malgré votre déception, nous espérons que vous nous donnerez la chance, lors d’un prochain séjour, de vous prouvez l’importance que nous accordons aux commentaires de nos clients.

Victor Camhis
General Manager

Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

On a passe une nuit dans cette hotel, on avait une chambre triple, et une salle de bain avec baignoire, au premier etage.
L'hotel est bien placé, pas loin du centre, le petit dejeuner est correct pour le prix, on a payé 119 euros au total.

Séjour du avril 2012
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Client/Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour est bien passé dans notre hôtel, votre évaluation de nos chambres et le petit-déjeuner est très appréciée.

Vous pouvez être assuré que j’ai partagé vos aimables commentaires avec tout le personnel de l’hôtel.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles, je vous remercie de rester à l’Hôtel Des Colonies.

Victor Camhis.
Directeur Général
Poitiers, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Hall d'accueil agréable, mais trop sombre. Wi-fi dans le hall, supplément pour l'avoir dans les chambres.
Personnel très appréciable et compétent.
Point noir : vétusté des chambres et des couloirs (fissures sur le carrelage de la salle d'eau, tapisserie abîmée et prête à se décoller, isolation des chambres nulle, plafond de la salle d'eau très fissurée). Le prix ne vaut pas la prestation.
Petit déjeuner : buffet, jus d'orange qui n'en est pas vraiment un, salle de déjeuner agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2011

Outre la localisation, il n'y a rien d'intéressant à dire sur cet hôtel.
Les chambres qui donnent sur la rue sont excessivement bruyantes, aménagement peu adéquat, l'offre du petit déjeuner est limité...
Il existe sûrement pour le même prix de meilleurs choix à Bruxelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Avignon
Avis écrit le 21 août 2011

Points positifs : hôtel bien situé, proche de l'hyper centre et juste à côté d'une importante station de métro, petit déjeuner très bien, varié et à volonté, personnel poli et disponible, pas de bruit de circulation, chambre propre

Points négatifs : chambre sans charme, aucune prise électrique disponible dans la chambre (seulement une dans la salle de bain à condition de laisser la lumière allumée), bruits de plomberie quand des occupants des chambres des étages supérieurs prennent des douches, on entend très distinctement ce qui se passe dans le couloir (mais pas dans les chambres voisines)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hôtel est proche du centre ville à pied et proche de stations de métro.
Il est tout à fait correct mais si vous recherchez le luxe, ce n'est pas l'endroit.
L'hôtel est calme mais les chambres manquent de luminosité.
Le petit-déjeuner (qui était inclus dans le prix) offrait du choix et était correct. Personnel serviable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2011

Cet hôtel ne manque pas d'atouts: très bien situé dans une rue tranquille du quartier des affaires, tout près du métro et de rues commerçantes, avec une entrée majestueuse,bien qu'un peu sombre et vieillotte, des chambres assez grandes , même les chambres individuelles, ce qui est assez rare, des salles de bain vastes et modernes, un petit déjeuner copieux et très varié, un accès libre à internet....Malheureusement, l'accueil n'est pas à la hauteur.A l'exception d'une personne, pas un mot , jamais un sourire, juste le numéro de la chambre et pour le reste, débrouillez vous!... Il suffirait de très peu de choses pour rendre cet hôtel fréquentable, voire même agréable: quel dommage!...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hotel Siru
N° 4 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Hotel Progress
Hotel Progress
N° 5 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Hotel des Colonies ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonies

Établissement : Hotel des Colonies
Adresse: Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N° 8 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Colonies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brussels Hotel Colonies
Colonies Logement