“Tres Bon emplacement”

Hotel des Colonies
Tangeri, Tanger, Morocco
“Tres Bon emplacement”
Avis écrit le 6 février 2013

Cet hotel est un tres Bon rapport quality/prix, un Bon acceuil,tres Bon positionnement tout pres du centre historique de bruxelle, chambre etSDB spacieux, wifi gratuit partout . Je ne comprends pas les remarques des autres visiteurs . Nous avons apprecie Notre sejour a l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Victor C, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Sanaa1001,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour dans notre hôtel des Colonies.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre séjour.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et vos commentaires ne peuvent que nous encourager à continuer sur cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir et la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel des Colonies lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Hôtel un peu vieillot mais non dénué de charme . Très calme donc parfait pour du repos. Salle de bain petite et surtout petit déjeuner relativement élevé en prix compte tenu des produits présents . Internet gratuit un peu partout

• Séjour du janvier 2013
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Jfg 751,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour à l’hôtel des Colonies lors de votre séjour à Bruxelles.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le charme de notre hôtel, le calme de l’endroit ainsi que le fait que nous offrons le Wifi à tous nos clients de l’hôtel.

Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Hôtel vieillot et mal entretenu, ascenseur et parties communes laissent a désirer. Chambre correcte et salle de bains assez grande. L'ensemble laisse une impression "poussiéreuse". Le personnel est étranger, mais ne parle correctement ni le français, ni le néerlandais, ni l'anglais !!!
Finalement, malgré un tarif de moyenne gamme, c'est ....trop cher : la qualité est exclue du concept de cet établissement!
Mon conseil : allez ailleurs...

• Séjour du décembre 2012
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère Bettinabbt,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour à l’hôtel des Colonies.

L’apparence de notre hôtel est généralement appréciée de nos clients qui viennent pour la plupart spécialement dans cet hôtel pour le caractère très particuliers de ce dernier.

L’hôtellerie est un monde dans lequel il y a énormément d’employés de nationalités différentes. Malgré cela, tous nos employés parlent anglais et une grande majorité parle le français également en plus d’autres langues étrangères.

Malgré cela, nous espérons avoir le plaisir et la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel des Colonies afin de pouvoir vous montrer notre professionnalisme.

Avis écrit le 26 novembre 2012

Ne vous fiez pas aux photos des chambres car elles ne ressemblent pas toutes à celle présenté sur les sites. Evitez surtout la 103. Cette chambre est une véritable honte, digne d'un tripo de marchand de sommeil pour le prix d'un 3***. Une salle de bain minimaliste avec des robinetteries défectueuses. Un mobilier vétuste dans un décor de cache misère. C'est inadmissible de louer cette chambre qui ne mérite même pas 1*. C'est tout simplement du vol. J'aurai préféré que l'on me dise que l'hôtel est complet ou qu'éventuellement il reste une chambre de dépannage, mais je ne supporte pas qu'on m'ait loué cette chambre au prix fort d'un 3***. Je n'ai jamais vu ça. C'est d'autant plus surprenant que les hôtels en Belgique sont plutôt de bonne qualité. Je crains hélas que ce ne soit pas la seul chambre de l'hôtel dans cet état. Il faut vraiment n'avoir que faire de ses clients pour oser louer cette chambre pour un 3***.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Victor C, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Jean-Marie E,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel des Colonies.

Je suis navré d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas passé comme vous vous l’imaginiez.

L’hôtel des Colonies est un hôtel dans le style époque ancienne et c’est également pour cela qu’un grand nombre de clients réservent chez nous. C’est un décor atypique qui change de l’ordinaire effectivement.

Croyez bien que nous avons pris note que la robinetterie était défectueuse dans votre chambre et nous allons avertir notre service technique afin qu’il règle ce problème.

La satisfaction de notre clientèle est très importante pour nous et nous veillerons à ce que cela reste notre priorité.

Malgré votre récente expérience, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à l’hôtel des Colonies lors de votre prochain séjour à Bruxelles afin de vous démontrer notre souhait de satisfaire nos clients en leur faisant passer un agréable séjour chez nous.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Avis écrit le 10 juin 2012

Je déconseille cet hôtel pour les raisons suivantes:
-Prix cher compte tenu de l'état de la chambre (lavabo vite bouché, télé non fonctionnelle, drap troué et n'a pourtant pas été changé lors du passage du house keeping sensé pourtant regarder partout, les serviettes non plus, fils électriques apparents, etc...)
-Problème d'isolation
-Peinture qui se décolle des murs
Bref son seul point positif c'est son emplacement, cela dit pour le même prix c'est possible de trouver mieux a coté.
Je ne recommande pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux vérifier l’état de la chambre des l'arrivée comme ça ne ressemble pas du tout aux...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher client,

Premièrement, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l’hôtel des Colonies.

Je regrette que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien pris notes de vos divers commentaires qui ont été transmis aux personnes concernées.

Malgré votre déception, nous espérons que vous nous donnerez la chance, lors d’un prochain séjour, de vous prouvez l’importance que nous accordons aux commentaires de nos clients.

General Manager
Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

On a passe une nuit dans cette hotel, on avait une chambre triple, et une salle de bain avec baignoire, au premier etage.
L'hotel est bien placé, pas loin du centre, le petit dejeuner est correct pour le prix, on a payé 119 euros au total.

Séjour du avril 2012
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Client/Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour est bien passé dans notre hôtel, votre évaluation de nos chambres et le petit-déjeuner est très appréciée.

Vous pouvez être assuré que j’ai partagé vos aimables commentaires avec tout le personnel de l’hôtel.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles, je vous remercie de rester à l’Hôtel Des Colonies.

Victor Camhis.
Poitiers, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Hall d'accueil agréable, mais trop sombre. Wi-fi dans le hall, supplément pour l'avoir dans les chambres.
Personnel très appréciable et compétent.
Point noir : vétusté des chambres et des couloirs (fissures sur le carrelage de la salle d'eau, tapisserie abîmée et prête à se décoller, isolation des chambres nulle, plafond de la salle d'eau très fissurée). Le prix ne vaut pas la prestation.
Petit déjeuner : buffet, jus d'orange qui n'en est pas vraiment un, salle de déjeuner agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hotel Siru
Hotel Siru
N° 7 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 4 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Hotel des Colonies ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonies

Établissement : Hotel des Colonies
Adresse: Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N° 8 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Colonies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brussels Hotel Colonies
Colonies Residence