“Correct +”

Hotel des Colonies
“Correct +”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avions loué deux chambres pur une nuit.
Hotel situé dans une rue calme.
Très bon accueil
Un peu vieillot mais tout à fait correct.
Bonne literie.
Bon rapport qualité / prix
Chambres non insonorisées entre elles.
Tes bon petit déjeuner : copieux et dans une belle salle avec de l'espace.

Séjour du mai 2014
LeChatelainH, General Manager de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher 01fil,

Merci d’avoir partagé ces commentaires positifs sur l’hôtel des Colonies.

L’hôtel des Colonies offrent des chambres simples, doubles et familiales décorés avec style et équipés des aménagements les plus modernes.

L’hotel est situé proche du Square Rogier, quartier vif et actif de la ville mais les alentours sont calmes et très peu bruyant.

Concernant notre petit déjeuner, il est apprécié par la majorité de nos clients pour sa diversité et la formule buffet est parfaite pour commencer une longue journée de visite de la capitale.

Nous nous réjouissons d’avance de vous revoir prochainement.

Salutations chaleureuses.
Directeur General

Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et étions tout à fait satisfait.

Accueil: bon accueil, rapide.
Hôtel sécurisé par la carte électronique de la chambre qui active l'entrée de l'immeuble, l'ascenseur et l'accès aux couloirs.
Possibilité de déposer ses bagages à l'accueil si vous arrivez avant l'accès à la chambre (15h) ou après avoir rendu la chambre (midi), pour visiter léger.

Chambre: très propre, literie super confortable, TV et bonne connexion wifi.
Pas de bruit extérieur.
NB: avons ramené un sèche cheveux compte tenu des commentaires précédents (emprunt de sèche cheveux possible à l'accueil mais il semblerait qu'il ne soit pas top)
Un tube de savon/shampoing est installé dans la douche, qui ne sentait pas très bon.
Serviettes de bain fournies, propres.

Emplacement: proche de la station de métro Rogier qui permet de faire le tour de la ville sans changement.
En partant de l’hôtel, comptez 10 minutes à pied en passant par une large rue commerçante pour arriver à la grande Place.
A 2 min de l’hôtel: un Carrefour Express reste ouvert le dimanche et permet de prendre un petit déjeuner tranquillement dans un espace "détente", avec wifi, car le petit déjeuner de l’hôtel est cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeChatelainH, General Manager de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hotel des Colonies.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que celui-ci vous a plus par sa modernité, son confort et sa localisation. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant votre chambre et notre personnel.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, ainsi votre commentaire nous donne encore plus de motivation à poursuivre nos efforts et à améliorer notre service afin de vous offrir le meilleur séjour possible.

Concernant votre remarque sur l’équipement de la salle de bain, veuillez savoir que la réception de l’Hotel des Colonies met à disposition de ses clients de nouveaux sèche-cheveux.

Notre petit-déjeuner en buffet américain est le moyen idéal de démarrer votre journée de travail ou de loisirs à Bruxelles. Vous y trouverez une grande variété de pain, viennoiseries, fruits, céréales… ainsi que différents plats chauds, le tout accompagné d’une boisson chaude ou d’un jus de fruit frais.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordialement

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil tout juste poli, limite désagréable lors du check-in, ça commence bien...
Le paiement se fais obligatoirement à ce moment là. La réservation a été faite pour l' hôtel des colonies, je me retrouve avec une chambre à l' hôtel Siru sans aucune justification du réceptionniste assez antipathique. Les 2 hôtels ont l' air de partager pas mal de choses ensemble. 2ème mauvaise surprise, l' ascenseur est très petit et extrêmement lent. Visiblement sous dimensionné par rapport à la taille de l' hôtel. D' ailleurs on retrouve la plupart des clients dans les escaliers, las d' attendre ce fichu ascenseur ...
La chambre est propre et assez spacieuse, néanmoins la qualité du mobilier est plus digne d' un hôtel de catégorie inférieure. Pas de climatisation et un frigo dans la penderie qui ne fonctionne pas. La chambre donnait sur la place Rogier et était très bruyante. La faute à l' aération manuelle de la salle de bain qui nuit à l' isolation phonique.
Le petit déjeuner est moyen mais sans plus. Hormis le 1er réceptionniste, ses collègues sont quand même plus sympathiques et serviables.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre ne donnant pas sur la rue et pas trop haut pour ne pas être tributaire de l'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Victor C, General Manager de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Nicow-I,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’Hotel des Colonies.

Veuillez nous excuser pour le changement de chambre sans explication.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant votre chambre et notre petit déjeuner buffet, qui avec sa variété permet à tous d’être en forme pour une visite de la capitale bruxelloise.

Nous espérons vous accueillir prochainement soit Siru, unique en son genre avec une façade art déco et ses chambres hautes en couleur ou à l’hotel des Colonies, avec ses chambres où la modernité technologique se mêle avec une charme historique et authentique. Nous tâcherons cette fois ci de vous donner la chambre dans l’hôtel de votre choix.

General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Avis écrit le 18 mars 2013

Le 12 mars, aucun train ne circulait entre Paris et Bruxelles de toute la journée, rendant impossible un accès à l'Hotel des Colonies. Ceci sans parler des conditions autoroutières impossibles comme solution alternative.
Malgré ce cas de force majeure, et malgré quelques demandes répétées en direct et via le standard de booking.com, l'hotel n'a pas eu la décence d'accepter cette raison pour ne pas "charger" le montant de la nuitée.
Suite à cette première expérience, il est difficile dans ces conditions de recommander un hotel qui n'a pas le sens du service.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Victor C, General Manager de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher BrunoF F,

Merci de nous faire part de votre ressenti à propos de l’hôtel des Colonies.
Nous sommes navrés d’apprendre ce qui s’est passé. Nous avons à cœur de toujours parfaire nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.
Malgré ce désagrément, nous espérons sincèrement vous recevoir à l’hôtel des Colonies, lors de votre prochaine visite bruxeloise.

General Manager.
Avis écrit le 18 mars 2013

Situation : très bien. Parties communes : très bien. Le problème est que l'on dort dans une chambre N° 506 : minuscule ("confort room" !), très mal insonorisée, mal chauffée, salle de bain minimaliste (bac douche ébreché), séchoir cheveux (très vieux séchoirs à bout de souffle) à demander à la Réception. Personnel nombreux mais assez dilettante et peu concerné ai-je trouvé.
Séjour supportable si une ou deux nuits : si plus, voir ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Victor C, General Manager de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Dear Acfa 74,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti lors de votre passage à l’hôtel des Colonies.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation centrale de notre établissement ainsi que son design intérieur.

Nous nous efforçons de toujours améliorer nos services, dans le but de satisfaire au mieux notre clientèle. Dans cet optique, nous vous assurons que tous vos commentaires seront transmis aux départements et personnes concernés.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, lors de votre prochain séjour bruxellois.

Tangeri, Tanger, Morocco
Avis écrit le 6 février 2013

Cet hotel est un tres Bon rapport quality/prix, un Bon acceuil,tres Bon positionnement tout pres du centre historique de bruxelle, chambre etSDB spacieux, wifi gratuit partout . Je ne comprends pas les remarques des autres visiteurs . Nous avons apprecie Notre sejour a l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Victor C, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Sanaa1001,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour dans notre hôtel des Colonies.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre séjour.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et vos commentaires ne peuvent que nous encourager à continuer sur cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir et la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel des Colonies lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Directeur Général
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Hôtel un peu vieillot mais non dénué de charme . Très calme donc parfait pour du repos. Salle de bain petite et surtout petit déjeuner relativement élevé en prix compte tenu des produits présents . Internet gratuit un peu partout

• Séjour du janvier 2013
LeChatelainH, Directeur général de Hotel des Colonies, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Jfg 751,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour à l’hôtel des Colonies lors de votre séjour à Bruxelles.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le charme de notre hôtel, le calme de l’endroit ainsi que le fait que nous offrons le Wifi à tous nos clients de l’hôtel.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hotel Siru
Hotel Siru
N° 7 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 sur 5 bulles 1 134 avis
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 sur 5 bulles 3 776 avis

Vous connaissez Hotel des Colonies ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Colonies

Établissement : Hotel des Colonies
Adresse: Rue des Croisades 6-10 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N° 9 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Colonies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Colonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brussels Hotel Colonies
Colonies Logement