“Important de bien choisir sa chambre”

Hotel Villa Royale
Avis publié : 19 novembre 2012

J'ai séjourné 3 nuits à l'hôtel Villa Royale; Pour la première nuit, j'ai été logé à la chambre 324 où le chauffage ne fonctionnait pas, le wifi non plus.. En plus, la chambre n'avait pas de bain (une simple douche).
Suite à la réclamation, j'ai été transféré à la chambre 207 avec chauffage, bain et wifi, mais avec une vue donnant sur un immeuble et un terrain abanodonné

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2012

Très déçus par cet hôtel sur lequel nous avions lu des bons commentaires : chambre au 1er étage sur rue, très bruyante. Le chauffage était bloqué à fond, la chambre sentait le tabac froid. Pas mieux côté salle de bain : le pommeau de douche était cassé.
Le petit déjeuner : bof, à volonté pour 10 € mais pas grand choix de toute façon...
Bref, je n'y retournerai pas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

reservé par booking pour une nuit
hotel en plein centre ville avec tous les parking payant a 4€ de l'heure.
et 25€ pour la nuit.
hotel pas trés propre, literie molle on s'enfonce dans le matelas.
oreillé tres dure 1 par personne, halogène ne fonctionne pas
moquette partout donc pas très hygiènique, la salle de bain trés crade le sèche serviette plein de poussière et la baignoire avec des trous noir repeint à l'arrache.
Donc même à 48€ la nuit c'est moins bien qu'un formule 1 ou BB
En plus on peut pas dormir avec le traffic toute la nuit.
le petit dejeuner à 10€ par personne est très juste car a part du pain et du pain de mie du jambon, de la vahce qui rit y a rien de terrible autant prendre sont petit déjeuner au mcdo

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Je ne conseil pas cet hotel..reservez via booking, reservez une chambre double ..on a une twin, pour un couple c'est franchement pas terrible !! De plus personnel n'a que faire de vos probleme.
La télé ne fonctionnée pas
La fenetre ne fermer pas.
Le bouquet vient quand même au petit dejeuner où il ne faut pas avoir faim ni avoir envie de chocolat ...scandaleux...je suis moi meme dans l'hotelerie et je trouve sa lamentable un personnel comme ça !!!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 juillet 2011

Contrairement à pas mal d'entre vous ici, nous on a aimé :
L'hôtel était bien placé, pas loin de gare du nord, à 15/20 minutes à pied de la grand place, à côté d'un supermarché (dans lequel on pouvait faire envoyer nos lettres), .
Après notre check-out, ils nous ont gardé nos bagages pour qu'on puisse visiter encore un peu la ville.

On a eu de la chance sûrement car il y a des chambres qui donnaient sur les travaux, mais nous ce ne fut pas le cas. En plus, c'était une chambre fumeur, ce qui a beaucoup plût à ma mère.
La chambre était vraiment spacieuse, la salle de bain aussi, il y avait un minibar, et une tv avec pas mal de chaines françaises.
Un ordinateur était disponible gratuit dans le lobby de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix, la chambre est normalement beaucoup plus cher qu'on ne l'a payé.

Dans les négatifs :
-Un problème avec le chauffage. Donc à l’arrivée, on a eu franchement chaud car si on coupait tout il faisait, logiquement, froid.

-Le petit déjeuner était pas très fourni. Plus de choix pour les anglo-saxons, j'ai l'impression, vu qu'ils avaient droit à leur charcuterie et autres oeufs brouillés.
Nous on avait le café, et les petits croissants ou pains au chocolat, plus une salade de fruits.

Mais franchement on y a passé un bon séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2011

Je ne vois pas pourquoi cet hotel a 3 étoiles, et ne mérite absolument pas son prix. A mon arrivée, on me propose de m'amener à un autre hotel en me faisant payer moitié prix car l'hotel est complet. Je refuse, la raison pour laquelle j'avais réservé à cet hotel était uniquement son emplacement car je devais me rendre le lendemain juste à côté pour mon travail. On me met alors dans une chambre avec 2 petits lits, alors que j'avais réservé une chambre double, donc avec 1 seul grand lit. Le matelas était trop mou. Ca puait la cigarette dans la chambre, alors que j'avais demandé une chambre non fumeur.. Comme elle donnait sur la rue, elle était extrêmeent bruyante, avec impossibilité totale d'ouvrir les fenetres. La nuit, même en mettant des boules Quies dans les oreilles, j'entendais le bruit dehors. Lorsque j'ai demandé à changer de chambre, on me répond que c'est impossible, puis le lendemain, alors que je suis assise sur le canapé près de la réception ,j'entends la personne à la réception en parlant à une autre personne parler de moi en me reprochant d'avoir osé changer de chambre. Le WIFI gratuit marchait très mal. Je devais me connecter à celui de l'hotel voisin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2011

l'hôtel est tres bien situé, les chambres tres spacieuses, une énorme baignoire, le personnel est tres gentil, l'accueil est très chaleur, les receptionnistes sont de tres bons conseillés. Le petit déjeuner est simple mais tres bon. Il y a beacoup de circulations, pas de double vitrage donc nous entendons tout.Il faudrait des petits travaux pour arranger un peu les chambres et que le menage soit un peu plus efficace.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hotel BLOOM!
N° 69 sur 199 à Bruxelles
hotel prince de liege
hotel prince de liege
N° 5 sur 6 à Anderlecht

Vous connaissez Hotel Villa Royale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Royale

Adresse: Rue Royale 195, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Suites Navette aéroport
N° 6 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 58€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serres Royales De Laeken
Hotel Villa Royale Bruxelles, Belgique