“à déconseiller”

Hotel Villa Royale
Avis publié: 2 janvier 2013

Je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui n'ont aucune possibilité de dormir sous un toit.
Pour tous les autres : évitez cet endroit qui n'a d'hôtel que le nom.
* Chaleur étouffante et si vous réduisez un peu le chauffage, il fait froid;
* poussière de plusieurs semaines dans les armoires et placards;
* lavabo qui se vide à la vitesse d'un compte-goutte;
* le siphon de la baignoire a cédé et il a fallu changer de chambre en pleine nuit;
* la salle de bain est "rapiécée" par des bricoleurs du dimanche (peinture pour camoufler les coups dans la baignoire, joint pas ou mal fait, etc.)
dans la deuxième chambre : idem !

le petit déjeuner lamentable :
* 2 sortes de pain dont un rassis;
* fruits : cocktail en boîte;
quelques crudités;

Un bon point : le service "Réception" est très bien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Royale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2012

Ressemble beaucoup a un hôtel de passe. Accueil et réception ok, internet foireux du moins du 5ème étage, et cela même si l'accès est gratuit au réseau. Bref un hôtel que je recommande pas. La salle de bain est mal foutue, on met de l'eau partout et je pouvais accrocher le jet.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 novembre 2012

J'ai séjourné 3 nuits à l'hôtel Villa Royale; Pour la première nuit, j'ai été logé à la chambre 324 où le chauffage ne fonctionnait pas, le wifi non plus.. En plus, la chambre n'avait pas de bain (une simple douche).
Suite à la réclamation, j'ai été transféré à la chambre 207 avec chauffage, bain et wifi, mais avec une vue donnant sur un immeuble et un terrain abanodonné

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2012

Très déçus par cet hôtel sur lequel nous avions lu des bons commentaires : chambre au 1er étage sur rue, très bruyante. Le chauffage était bloqué à fond, la chambre sentait le tabac froid. Pas mieux côté salle de bain : le pommeau de douche était cassé.
Le petit déjeuner : bof, à volonté pour 10 € mais pas grand choix de toute façon...
Bref, je n'y retournerai pas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

reservé par booking pour une nuit
hotel en plein centre ville avec tous les parking payant a 4€ de l'heure.
et 25€ pour la nuit.
hotel pas trés propre, literie molle on s'enfonce dans le matelas.
oreillé tres dure 1 par personne, halogène ne fonctionne pas
moquette partout donc pas très hygiènique, la salle de bain trés crade le sèche serviette plein de poussière et la baignoire avec des trous noir repeint à l'arrache.
Donc même à 48€ la nuit c'est moins bien qu'un formule 1 ou BB
En plus on peut pas dormir avec le traffic toute la nuit.
le petit dejeuner à 10€ par personne est très juste car a part du pain et du pain de mie du jambon, de la vahce qui rit y a rien de terrible autant prendre sont petit déjeuner au mcdo

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

Je ne conseil pas cet hotel..reservez via booking, reservez une chambre double ..on a une twin, pour un couple c'est franchement pas terrible !! De plus personnel n'a que faire de vos probleme.
La télé ne fonctionnée pas
La fenetre ne fermer pas.
Le bouquet vient quand même au petit dejeuner où il ne faut pas avoir faim ni avoir envie de chocolat ...scandaleux...je suis moi meme dans l'hotelerie et je trouve sa lamentable un personnel comme ça !!!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 23 juillet 2011

Contrairement à pas mal d'entre vous ici, nous on a aimé :
L'hôtel était bien placé, pas loin de gare du nord, à 15/20 minutes à pied de la grand place, à côté d'un supermarché (dans lequel on pouvait faire envoyer nos lettres), .
Après notre check-out, ils nous ont gardé nos bagages pour qu'on puisse visiter encore un peu la ville.

On a eu de la chance sûrement car il y a des chambres qui donnaient sur les travaux, mais nous ce ne fut pas le cas. En plus, c'était une chambre fumeur, ce qui a beaucoup plût à ma mère.
La chambre était vraiment spacieuse, la salle de bain aussi, il y avait un minibar, et une tv avec pas mal de chaines françaises.
Un ordinateur était disponible gratuit dans le lobby de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix, la chambre est normalement beaucoup plus cher qu'on ne l'a payé.

Dans les négatifs :
-Un problème avec le chauffage. Donc à l’arrivée, on a eu franchement chaud car si on coupait tout il faisait, logiquement, froid.

-Le petit déjeuner était pas très fourni. Plus de choix pour les anglo-saxons, j'ai l'impression, vu qu'ils avaient droit à leur charcuterie et autres oeufs brouillés.
Nous on avait le café, et les petits croissants ou pains au chocolat, plus une salade de fruits.

Mais franchement on y a passé un bon séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Best Western City Centre
N° 69 sur 198 à Bruxelles
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
N° 77 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Villa Royale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Royale

Adresse: Rue Royale 195, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Suites Navette aéroport
N° 6 sur 13 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie de prix : 55€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serres Royales De Laeken
Hotel Villa Royale Bruxelles, Belgique