“Peu cher... mais je n'y retournerai pas.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Albergo

Hotel Albergo
Boulogne-Billancourt, France
“Peu cher... mais je n'y retournerai pas.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour de 2 jours entre amis pour découvrir Bruxelles. Notre chambre, au deuxième étage, était dans un état moyen (carreaux de carrelage cassés dans la sale de bain, lunette des toilettes dévissée, fuite) mais relativement propre. Celle de nos amis, au rez-de-chaussée, était également propre, mais humide, bruyante et sentait les égouts.
Accueil froid et peu serviable. 20 minutes pour récupérer les clés des 2 chambres.
Le petit déjeuné (encaissé en cash !) est passable.
Le quartier n'est pas exceptionnel mais semble sûr (commissariat de police juste à coté). Proche du parc botanique, comptez 15/20 minutes à pieds pour rejoindre le centre ville. Tram/bus à proximité.
Pour conclure, hôtel peu cher, pourquoi pas pour les petits budgets et les étudiants. Mais personnellement, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil médiocre et ne parle pas français.

La chambre vieillotte mais surtout mal entretenue et sale, TV en panne et la réception a voulu me faire payer le double du prix prévu dans la réservation !!! Grande négociation pour payer le prix indiquée sur la réservation.

A éviter à tout prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je vais commencer par les points positifs car il y'en à peux.
Les chambres étaient propres,et nettoyé tous les jours. Le personnel plutôt agréable.
Cependant, l’hôtel est très difficile à trouver et surtout il est dans un quartier peu fréquentable ( présence de maison closes ) et quartier très pauvre. Nous avions vu sur un bâtiment délabré.
Nous étions au troisième étages sans ascenseur et la cage d'escalier et minuscule une valise ne passe pas.
Cet hôtel était seulement pour 3 nuits et heureusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

super acceuil et prix tres attractifs joli coin reposant

Séjour du mars 2009
saint denis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Point positif : Accès rapide transport, bus, tramway, metro gare du nord, centre ville...
Chambre semble propre, lit moyennement confortable(passable), Accueil agréable, hotellier à l'accueil 24h /24h pour sortir c'est pratique. .

Point négatif : Quartier pas trés bien fréquenté avec sex shop. Pas d'ascenseur, et escalier vraiment étroit (1 personne). Côté chambre : Mauvaise odeurs dans la chambre d'hotel (peu être la moquette??), peu de savons pour se laver les mains, douche avec problème pour maintenir le chaud et l'eau bascule du bouillant au galcé en quelques secondes, donc impossible de prendre une douche!! ma copine n'a pas pris de douche- oui - oui - et le siphon se bouche rapidement donc l'eau ne s'evacue plus, il faut arrêter sa douche sinon débordement!! côte lit : les cousins sont peu confortable pour le cou.
Pas de consigne pour garder eventuellement les bagages.

Conclusion : Trés mauvais hotel qui ne mérite pas le 2 étoile, mais bonne accessibilité aux commoditées.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Chambre et literie propre.
Chambre qui sent le renfermé.
Douche et lavabo bouchés.
La douche très difficile à régler : elle passe du très chaud au très froid.

Proche du centre ville mais quartier très moyen (je ne m'y promerais pas seule).

Pour moi, c'est un ** plutôt proche du *. Le prix n'est pas justifié.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Malgré le prix intéressant et sa position proche du centre ville (10 minutes à pied), je ne conseillerai pas cet hôtel. Même si c'est le quartier des prostituées, on n'a pas eu de soucis la nuit (nous étions 2 filles). Malgré la réceptionniste, certains employés étaient incompétents (personne à la réception pendant la nuit, occupée à discuter au sous-sol qui ne pouvait donc pas nous ouvrir la porte ; personnes en train de parler fort à la réception à 3h du matin). Malgré la bonne taille de la chambre, il y avait des bébés cafards qui se promenaient sur la moquette, la vue sur les poubelles pas très accueillantes, la fuite derrière les toilettes moyennement agréable, il faut demander des serviettes supplémentaires (ils n'en donne qu'une par personne), pas de télécommande pour la télé qui est bien haute. La literie est bonne. Concernant le commentaire d'un voyageur précédent, la lampe s'allume et s'éteint tactilement...
Point positif : on peut accéder à internet gratuitement.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Maxhotel
Maxhotel
N° 53 sur 197 à Bruxelles
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le...
N° 2 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
N° 9 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
Hotel Siru
Hotel Siru
N° 8 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Hotel Albergo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albergo

Établissement : Hotel Albergo
Adresse: Victoria Regina Square, 11-12, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Petit déjeuner offert
N° 11 sur 14 Hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albergo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albergo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Bruxelles, Belgique
Albergo Hotel Brussels