“Très joli” 4 sur 5 bulles

Camping Bellerive
Liège, Belgique
“Très joli”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Adorables maisonnettes à l intérieur comme à l extérieur , donnel impression d être dans un autre monde... Très bien pour 3-4 jours (pas plus). Petits points négatifs : - literie assez dure - pas de micro-onde - abords à l état un peu trop sauvage.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Valenciennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un camping soit disant 3 etoiles, il ne vaut que 2 étoiles et tout juste. Nous voyageons avec notre caravane, le premier de l'année ou nous sommes très mécontent. Tres mauvais accueil de la gérante, pas un seul bienvenu ?? La première chose que l'on vous demande le nombre de nuits et on vous demande de payer immédiatement?? et de plus il est hors de prix, une honte. Les emplacements sont sales, dechets en tout genre (mégots, dechets de nourriture, capsules de biere..) Les sanitaires sont modernes mais très peu propres dans la journée. Il existe soit disant un dévidoir pour wc chimique, ce n'est qu'un trou le long du mur des sanitaires pour handicapés ?? Le seul point positif la tranquilité et le calme mais sûrement pas à ce prix. J'ai réalisé des photos que je garde pour l'instant car je souhaite aller plus loin dans ma démarche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Camping très rustique, accueil plus que moyen, responsable très désagréable au téléphone. Impossibilité de modifier la réservation même longtemps à l'avance.
Par contre très calme , cigales et petits oiseaux le matin.
Pas d'équipement dans les lodges.(pas de micro ondes , pas de cafetières ni oreiller ETC)
Séjour de 2 nuits correct mais vraiment juste pour plus longtemps.A moins d'une demi heure d'avignon donc pratique pour le festival.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Vous connaissez Camping Bellerive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bellerive

Établissement : Camping Bellerive
Adresse: Cour Antelme, 30490 Montfrin, France
Location : France > Occitanie > Gard > Montfrin
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Montfrin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bellerive Montfrin, Gard