“Excellente adresse !”

Restaurant Flam's Gourmandes
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Stosswihr
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Ce restaurant familial très chaleureusement décoré offre un accueil chaleureux, une très bonne cuisine à des tarifs raisonnables et une intéressante sélection de vins !

Testez absolument les divines tartes flambées et si vous hésitez entre deux alors faites une moitié moitié :-)

Bon appétit !

• Visité en février 2013

Munster, France
“PARFAIT !!!”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Très beau restaurant, belle carte avec beaucoup de choix, proprios très gentils et les Flam's sont très bonnes !

Visité en mars 2012
Sélestat, France
“Belle prestation”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Lorsque l'on sait qu il y a tellement de restaurants en alsace et qui en plus font des tartes flambées, il ne faut pas oublier cette adresse qui vous propose d'autres pats aussi. Nous étions trois avec respectivement: Une viande, un pizza et une tarte flambée, le tout était parfait, au niveau cuisson la viande servie exactement comme commandée et le tout plus que très gouteux. Alors lorsque vous passez à côté bien que l'on pourrait se poser des questions de fond sur l'existance et la qualité de cet établissement, il ne faut pas hésiter de s'y atarder bien au contraire, un service réalisé avec le sourire bien qu'il y ai beaucoup de monde et un travail d'équipe du personnel qui laisserait même certains établissement de cette Vallée de Munster côtés en retrait ! En tout cas, j'y étais, j'y suis déjà allé à plusieurs reprises, j y retournerai...

• Visité en novembre 2012
spa
“restaurant typique”
Avis écrit le 1 juin 2012

Belle carte de tartes flambées (salées ou sucrées) à prix attractifs, aussi d'autres spécialité locales sont proposées
service rapide et efficace cadre agréable avec une grande terrasse pour l'été
pour les soirs de week end mieux vaut réserver , un petit magasin situé à coté du restaurant propose également la vente des produits locaux de la ferme

Visité en mai 2012
Silenrieux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe comme à chaque fois :-)”
Avis écrit le 11 avril 2012

nous rentrons d'Alsace. Nous avons découvert ce resto il y a deux ans.
De nombreuses visites, et à chaque fois le même plaisir.
C'est l'hôtel Deibach à Munster où nous étions qui nous l'avait renseigné.
Cette année, nous n'avons pas hésité, Nous étions à Ammerschwihr, nous avait le déplacement rien que pour le plaisir de l'ambiance et du palais.
Thierry, Sandrine et les jumeaux Elyn & Julien de Belgique

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Flam's Gourmandes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Flam's Gourmandes ?