“Un sans faute” 5 sur 5 bulles

Restaurant Flam's Gourmandes
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Stosswihr
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Un sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Pas une premiere et sans aucun doute pas une derniere , ce restaurant est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix que l on connaisse. L accueil toujours au top , avons une petite fille de cinq ans , a chacun de nos passages elle me piquait la moitié de mon escalope a la creme et delaissait sa pizza pourtant delicieuse que je me faisais un plaisir de finir , avons fini par demander si possible de lui faire une escalope a la creme format enfant , ils ont accepter et la petite c est regaler , et le petit supplement est plus que justifier vue ce qu elle a dans l assiette .
Autre point extrêmement positif qui montre la fraicheur de la cuisine est le café gourmand toujours different et toujours délicieux et de saison , aujourdhui un sorbet maison , un petit gateau au chocolat maison , et une merveille de creme a l abricot hmmmm
En resumer prix , cadre , service et qualité des plats , allez y les yeux fermés

• Visité en juillet 2014

Metzeral, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un bon restaurant dans lequel règne une ambiance très agréable, l’accueil est chaleureux et les tartes flambées sont simplement excellentes. Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Munster, France
“Resto très sympathique et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

on peu y déguster de très bonnes pizzas et d'autres spécialités. tout est très bien servit, le cadre est très agréable et le personnel sympa!

Visité en novembre 2013
Metz, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil et ambiance chaleureux, des serveurs qui ont le sourire, flam' et pizzas excellentes pour un rapport qualité prix appréciable ! La préparation des pizzas et flam' se fait au vu des clients, on a pu y apprécier l'hygiène de préparation du cuisinier (lavage de main, avant préparation et au moment de servir...). Déco montagnarde et parfois musicien en fond sonore (Volume correct, ambiance intimiste).. Bref nous sommes définitivement conquis!

• Visité en mars 2014
Londres, Royaume-Uni
“Excellent restaurant !!...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un tres grand Merci a Michelle, la serveuse, qui nous a donne un service exceptionnel !!...
Excellentes Tartes Flambees !!... Excellents Menus !!... A des tarifs tres raisonables !!...
Excellente experience !!...
Ce restaurant familial très chaleureusement décoré offre un accueil chaleureux !!...
A y venir les yeux fermés !!...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Flam's Gourmandes ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin
Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Flam's Gourmandes ?