“Stop délicieux”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

A ne pas manquer, arrêt sur des tartes flambées au munster trop bon.
Personnel sympa sur petit terrasse.
Oui petit carvi sur les tartes oh oui.

Avis publié : 23 juillet 2014

J ai toujours apprécier l'accueil, le service et la qualité des produits, un bon et bel établissement...
Rien à dire, à conseiller

Avis publié : 6 juillet 2014

Pas une premiere et sans aucun doute pas une derniere , ce restaurant est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix que l on connaisse. L accueil toujours au top , avons une petite fille de cinq ans , a chacun de nos passages elle me piquait la moitié de mon escalope a la creme et delaissait sa pizza pourtant delicieuse que je me faisais un plaisir de finir , avons fini par demander si possible de lui faire une escalope a la creme format enfant , ils ont accepter et la petite c est regaler , et le petit supplement est plus que justifier vue ce qu elle a dans l assiette .
Autre point extrêmement positif qui montre la fraicheur de la cuisine est le café gourmand toujours different et toujours délicieux et de saison , aujourdhui un sorbet maison , un petit gateau au chocolat maison , et une merveille de creme a l abricot hmmmm
En resumer prix , cadre , service et qualité des plats , allez y les yeux fermés

Avis publié : 2 mai 2014

Un bon restaurant dans lequel règne une ambiance très agréable, l’accueil est chaleureux et les tartes flambées sont simplement excellentes. Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 16 avril 2014

on peu y déguster de très bonnes pizzas et d'autres spécialités. tout est très bien servit, le cadre est très agréable et le personnel sympa!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Flam's Gourmandes ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Flam's Gourmandes ?