“très bon séjour”

Le domaine de Bacova
Avis publié : 20 août 2014

de superbes villas avec tout le confort requis, un propriétaire disponible, pas envahissant et très serviable.
l'équipe de la villa est aussi très sympathique et prête à vous aider et à échanger des informations très utiles (cuisine, courses etc.)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons séjourné pendant 5 semaines dans la villa Océane et Hugo. Les 2 villas sont très agréables, décorés avec goût, la clim. efficace et silencieuse, grand lit et bonne literie, très appréciable sous ces latitudes. La fontaine à eau réfrigérée est un plus, les commerces et le bus sont à proximité même à pied. Le ménage est bien fait et journalier ainsi que le change du linge. Cela fait 2 fois que nous y passons d'excellentes vacances. Henri est très disponible, et d'une grande gentillesse, ce qui ne gâche rien à sa réputation. Très bonne situation pour visiter de belles plages, anse royale, ilet souris, intendance, takamaka, anse soleil, anse lazare.......
Nous y reviendrons avec plaisir et nous conseillons cet hébergement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons occupé le bungalow durant 2 semaines avec le plus grand plaisir (calme,propreté, bien équipé, salle de bains spacieuse, clim silencieuse,literie confortable).
Commerces et bus accessibles à pied.
La réputation d'Henri relative à sa disponibilité et son accueil n'est pas usurpée! Il est parfait !
Bref, si vous ne savez pas où séjourner voici un endroit que nous conseillons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons séjourné dans le bungalow Rafael. Très beau studio avec une décoration de goût et très soigné.
Petit bémol, nous avons du attendre Henri, le propriétaire pendant une heure, car il était absent lors de notre arrivée. Pas de chance, il pleuvait des cordes!
D'ailleurs, le toit est fait de tôle (comme presque partout aux Seychelles) et lorsqu'il y a des violentes pluies tropicales cela fait beaucoup de bruit.
Nous n'avons pas entendu la route depuis notre bungalow.
En revanche, le lieu est envahi de moustiques qui ne nous épargnent pas!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avions loué le studio Hugo, mais en arrivant ... bonne surprise nous avions été "surclassé" et avons pus logé dans la villa Océane !
Henri, le propriétaire est venu nous chercher au port (nous venions de La Digue); il s'était occupé de la location de voiture (prix raisonnable de 40€/jour)
Certes la route est proche et un peu bruyante mais le confort de la villa fait facilement oublier ce léger désagrément.
Le ménage est fait tous les jours, le linge est changé.
A recommander vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Bel endroit, nous avons logé dans le studio meublé avec goût et un immense lit qui nous a permis de ne pas nous géner. Service impeccable, le personnel est agréable, discret et efficace. Le propriétaire est attentif aux besoins.Le seul bémol qu'on pourrait faire est la proximité de la route mais comme la mer est de l'autre coté, les vagues sont plus régulières que les voitures, donc pas vraiment dérangeant et l'endroit reste très calme:pas de chants de coqs ou de chiens qui aboient contrairement aux autres endroits où nous avons été hébergées. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Henri et sa famille sont super . toujours la quand on en a besoin , de bon conseils , des avis éclairés . le personnel est excellent , souriant , aimable . En faite des vacances superbes grâce a tous ces gens qui ont le sourire permanent .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Chez Batista Villas
N° 2 sur 2 à Takamaka
À 16,5 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 5,4 km
Captain's Villa
Captain's Villa
N° 1 sur 14 à Victoria
À 0,3 km
Felicie Cottage & Residence (Seychelles)
Felicie Cottage & Residence (Sey...
N° 6 sur 14 à Victoria
À 6,4 km
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Le domaine de Bacova ?

Informations supplémentaires concernant Le domaine de Bacova

Adresse: PO Box 132 | Pointe Au Sel, Au Cap, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Au Cap
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Au Cap
Catégorie de prix : 68€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le domaine de Bacova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le domaine de Bacova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bacova
Hotel Le Domaine De Bacova