“Impeccable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

domoun
“Impeccable”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Mes amis et moi-même ne savions pas où réserver notre logement sur l'île de Mahé. C'est donc par hasard que nous sommes tournés vers cette option. Nous sommes très content de notre séjour chez Julius. En effet l'appartement est spacieux est vraiment impeccable est agencé avec soin et bon goût. Nous n'avons pas certes les pieds dans l'eau mets la plage et quelques centaines de mètres et le quartier est très tranquille. Julius et son épouse sont des gens adorables et l'accueil est très chaleureux et simple ( ce qui manque souvent cruellement aux hôteliers seychellois...). Julius est toujours disponible pour rendre service ( vous emmener faire des courses, vous réserver une voiture sur place...).
Bref nous recommandons cette option 6 vous voulez sortir un peu de l'ambiance des complexes hôteliers et découvrir un peu de la vie des seychellois.

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
19 août 2019
M. Jean,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir un de ces jours. Amicalement Julius
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer