“je recommande”

et 1 autre site !
Devon Residence
“je recommande”
Avis écrit le 15 mars 2014

certes la montée est un peu rude, c'est pourquoi la propriétaire propose des voitures à tarif défiant toute concurrence (10 euros de moins que les moins chers de l'ile).
grand spacieux propre, la femme de ménage passe tous les jours, cuisine fonctionnelle, bonne literie, belle terrasse et une vue imprenable, magnifique.
Un très très bon rapport qualité-prix
voiture indispensable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pfastatt, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Apres une monté un peu rude, mais rien ne fait plus de bien qu'un peu d'exercice , on se retrouve dans ce nid perdu sur les hauteurs d'Anse aux courbes au Cap, accueil chaleureux de Jane, nous voilà chez nous dans une grande habitation, avec une varangue qui entoure le tout comme pour nous mettre aux premières loges de ce spectacle qu'est la vue. le matin vous prenez le petit déjeune en admirant le vol des chauve-souris, et le soir la lune vous salue.
Il n'y a que le bruissement du vent dans les palmes qui peu troubler cet endroit très exceptionnel
Nous y retournerons sans doute unjour ou l'autre.Même sans voiture c'est faisable, nous l'avons fait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons eu la location pour 4 personnes pour 3 nuits alors que nous n'étions que 2. Tout en haut de la colline, la vue est imprenable. Au bout d'un chemin très pentu, cette maison est au calme dans la verdure. Grande cuisine équipée et séjour, grande terrasse y compris devant la chambre principale, 2 chambres, 2 salles de bain, coffre fort, système d'alarme. La propriétaire Jane se met en quatre pour vous aider : location de voiture, renseignements sur les commerces, téléphone local inclus. Son mari vient vous chercher à l'aéroport.
Une voiture de location est indispensable car un peu loin de la belle plage d'Anse Royale. La plage située en contrebas ne permet pas de se baigner. Bien situé pour sillonner l'ile de Mahé.
A réserver sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Merci à Jane et à son mari pour leur accueil. Ils viennent vous chercher à l'aéroport... Nous avions loué 7 nuits dans cet ensemble de quelques maisons (1 et 2 chambres). Nous n'avons malheureusement pas eu de place dans les plus grandes mais 1 lit supplémentaire a été mis à dispo. La terrasse surplombe la baie du Cap et la vue est splendide. C'est un meublé et Jane n'habite pas très loin, donc à la moindre question, la moindre chose oubliée, tout est résolu avec le sourire et une rapidité exemplaire... La situation est idéale pour sillonner l'île et profiter de la diversité de Mahé. Vous pouvez louer directement par mail ou en arrivant une voiture avec des tarifs préférentiels (31 €/jour pour la semaine). La maison est nettoyée tous les jours et il existe des petits commerces tout près. le téléphone pour les communications locales et gratuit.Une bonne solution à prix doux...

Astuce pour la chambre : Toutes les maisons ont vu sur mer mais une voiture est réellement indispensable !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2012

En mars 2012 nous avons logés dans le grand chalet pour 4 personnes avec nos 2 enfants (il y en a 3 autres avec une seule chambre) : 2 chambres et 2 salles de bain. Une grande cuisine bien équipée (il y a même un lave-linge) et un grand espace salon-salle à manger. Une terrasse fait le tour du chalet qui se trouve à flanc de montagne. Vue extraordinaire sur Anse Royale et le lever de soleil.
La clim dans les chambres est comprise dans le prix et un téléphone est mis gratuitement à disposition pour les appels locaux.
Le ménage est quotidien et le linge est changés tout les 3 jours. Il y a un coffre et la maison est sous alarme (au cas ou).
Les propriétaires habitent dans une maison tout près et n'hésitent pas à vous renseigner ou vous donner un coup de main si besoin. mais ils restent très discrets. Ils viennent vous chercher à l'aéroport et louent des voitures en bon état avec clim et boite auto si besoin (36€/jour en mars 2012.
Location idéalement située à 5 min en voiture d'Anse Royale et de sa plage de rêve, mais également bien placée (au centre sur la cote Est) pour ne pas faire trop de route ou que vous alliez. arret de bus à 500m sur la route principale et petits commerces pour dépanner.
C'est très propre et très spacieux; n'hésitez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Au Cap ou ses environs
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
N° 1 sur 2 à Baie Lazare
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 35 à Île de Mahé

Vous connaissez Devon Residence ?

Informations supplémentaires concernant Devon Residence

Établissement : Devon Residence
Adresse: Au Cap, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Au Cap
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Au Cap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Devon Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Devon Residence Île De Mahé, Îles Seychelles - Au Cap