“Propriétaires adorables et serviables. Chambre...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

ZKI36
Villeurbanne, France
“Propriétaires adorables et serviables. Chambre spacieuse et propre.”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La maîtresse de maison a été tout de suite aux petits soins : verre d'accueil et ménage rapide pour libérer la chambre à 9h00 du matin (nous avons atterri à 9h00) alors que nous devions l'avoir seulement à 11h00.
Chambre spacieuse et propre. Ménage méticuleux fait tous les jours.
Petit-déjeuner superbe : café, fruits locaux coupés, omelette, toasts, etc.
Grand balcon avec vue sur l'océan et la forêt. Très calme et pasible : un havre de paix.
Seul hic : quelques touts petits soucis internet et un peu de marche avec des montées (20 mns) pour arriver aux transports en commun et à la plage, mais vraiment pas graves si on est en bonne santé.
Très agréable de plonger dans la piscine en fin de journée.
Les propriétaires proposent des repas créoles en extra si on le souhaite pour midi ou le soir, ils parlent très bien français et anglais, et nous ont aider pour nous les renseignements à savoir sur les transports en commun (île de Mahé très bien desservie en bus) ou les endroits à visiter ou connaître.
Ma fille et moi garderons un très bon souvenir de nos séjour de 6 jours dans cet établissement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le petit-déjeuner exotique et la gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: La distance de l'océan
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer