Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2017

un endroit magnifique et chaleureux, les chambres sont très confortables (ainsi que la literie).
Accueil très agréable, on se sent vite comme à la maison dans cet endroit magnifique.
Le petit déjeuner est top, pris dans le jardin pour un réveil tout en douceur.
Nous avons adoré !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

Peut-être la meilleure chambre d'hôtes qu'il nous ait été donné de tester. Notre séjour a été absolument parfait, les hôtes sont charmants, et la maison, ou plutôt devrais-je dire les maisons sont très bien décorées. Une propreté impeccable. Tout est de qualité et très bien pensé. Et le petit déjeuner est copieux et de qualité. Un grand bravo au "jardin découverte"!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Superbe propriété extrêmement bien rénovée et décorée avec beaucoup de goût : un mélange parfait modernité et d authenticité. On s y sent très bien !
Bravo aux hôtes ! Quel travail !
Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Je conseil vivement cet hotel décoré avec beaucoup de goût (moderne) , il est très bien entretenue, propre au calme.
Le petit déjeuner est très bien.
Le jardin est très bien entretenue aussi.
Les propriétaires sont adorables .
J'y retournerai. On se sent chez soit.
Un petit paradis .

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2016

L'ensemble de la propriété est magnifique. Nous étions dans une petite maisonnette, très agréable et décorée avec beaucoup de goût, très propre. Le buffet du petit déjeuner est très bien également. Les propriétaires sont chaleureux et accueillant. Un lieu à ne pas manquer.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille