“toujours aussi fin, la deco en plus”
Avis sur La Grand'Mare

La Grand'Mare
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Grand'Mare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Conches-en-Ouche
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Evreux
“toujours aussi fin, la deco en plus”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un restaurant où les plats sont originaux, de saison, bien présentés...
Une formule le midi imbattable en rapport qualité/prix

• Visité en juillet 2013

Caen, France
“Mais l'attente.......”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Bonne cuisine mais beaucoup trop d'attente entre les plats... ce la fait 1h45 que nous sommes dans ce restaurant et nous n'avons eu qu' entrée et plat d'un menu standard. Insupportable

• Visité en septembre 2013
Sevres, France
“Cuisine excellente. Attente non justifiée...”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Restaurant que je connais depuis plus de trente ans... Toujours eu une bonne réputation. Nouvelle déco très lumineuse. Toujours deux espaces : restauration et brasserie. Brasserie confortable. Le dernier changement de propriétaire ne dénote quant à la qualité des plats. En revanche le service n'est pas vraiment à la hauteur jamais je n'avais attendu aussi longtemps entre les plats pour un déjeuner en ville. La serveuse en réponse notre remarque : "Le chef aime que ses clients prennent le temps de savourer ses plats !", c'est limite. Je pense que nous avons été négligé. C'est tout. Dommage. Les prix sont corrects.

• Visité en mars 2013
Bernay, France
“Excellent diner”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons testé ce restaurant après l'avoir découvert sur Tripadvisor pour une sortie en amoureux. L'accueil est excellent. Nous avons testé le menu à 29 Euros en prenant des plats différents. Une caractéristique commune à chaque plat : il y a de subtiles mélanges de saveur.

• Visité en août 2013
“Restaurant très sympathique”
Avis écrit le 27 août 2013

Restaurant sympathique, rénové depuis peu ! salle agréable , service avec le sourire ! Au menu, un carpaccio de saumon , en plat chaud un suprême de poulet avec fromage et dessert, le tout pour 20 euros ! Prix très correct pour de la qualité !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grand'Mare ont aussi consulté

Conches-en-Ouche, Eure

Vous connaissez La Grand'Mare ?