“repas” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Massy, France
“repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un menu à 29,50 euros comprenant entrée, plat, fromage et dessert de bonne qualité le velouté d'asperge servit à l'apéritif est très bon. cadre et ambiance chaleureuse dans cet établissement.
N'hésitez pas à vous arréter vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2014

“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ambiance très chaleureuse pour ce restaurant que l'on croirait installé dans une ancienne sacristie avec ses fenêtres en ogive et son escalier au centre. Accueil excellent, le personnel est souriant et aimable. C'est la moindre des choses mais cela se fait malheureusement rare dans les restaurants. Mets simples mais présentation et dressage recherchés, le tout est vraiment très bon. Je recommande le bar et la purée maison, à se damner ! Le seul bémol : nous y sommes allées aux prémisses de l'hiver, pas encore de feu dans la cheminée et nous avons eu un peu froid, prévoir donc une petite laine. Rapport qualité prix excellent, 64€ pour 2 avec apéritif, fruits de mer, bar, café gourmands et vin. Et on ressort repu ! Je conseille donc vivement cette adresse et nous y retournerons très certainement lors d'un prochain passage à Conches.

• Visité en novembre 2013
Vendée, France
“Bien....mais tassés......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venons de découvrir le Donjon. Nous sommes globalement satisfaits car la cuisine traditionnelle est savoureuse, l'accueil et le service sont chaleureux et efficaces......seul bémol : la proximité avec les autres convives dont nous ne pouvions éviter la conversation....
Quant à la déco...on aime ou on n'aime pas mais un rafraichissement serait souhaitable.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Probleme en cuisine tres decu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

A deconseiller mauvais accueille trop lent 3 heures pour servir mon respect des commandes a l avance

“Comme chez soi...en mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Je reviens régulièrement au Donjon, hiver comme été. Jamais déçu. Accueil comme il faut, carte et menus au poil, entre simplicité et raffinement. Feu de cheminée l'hiver. Un restaurant qui fait aimer la région.

Les voyageurs ayant consulté Le Donjon ont aussi consulté

Conches-en-Ouche, Eure

Vous connaissez Le Donjon ?