“une pure merveille ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

arrivés dans ce village magnifique la journée fut sublimée par notre passage au Beausejour ... accueil, service, cadre et ambiance reposante on est déjà plus que bien. quand les plats nous ont étaient servis c'est une avalanche de saveurs qui ravie nos papilles ;-) de Vintimille jusqu'à saint Raphaël je n'ai jamais trouvé mieux. ça vaut le détour

Avis publié : 29 juin 2014

Belle découverte que ce restaurant dans le charmant petit village de Gorbio. La déco est magnifique , tout est soigné, le service est décontracté mais reste professionnel. Quand à la cuisine elle est classique mais de qualité, de beaux produits bien mis en valeur et des assiettes joliment dressées. Le menu à 27€ est très bien servi. Quand au menu enfant à 12€ est top niveau : jambon cru et steak frite glace en dessert .Les assiettes des enfants sont dressées avec autant de soin que celles des adultes. De plus le restaurant donne sur la petite place du village ou les enfants peuvent jouer en toute sécurité.
Bref c'est top

Avis publié : 23 mai 2014

Restaurant à recommander, plats goûteux et joliment présentés, personnel efficace et sympathique. Penser à réserver à l'avance sinon impossible de s'asseoir au soleil !! Quant aux appétits d'ogre, commandez par exemple un supplément de frites car sinon les plats pourraient être considérés comme insuffisants à vous rassasier.

Avis publié : 28 avril 2014

Si vous voulez découvrir un "VRAI" resto ? Dans la tradition du "savoir faire Français?" du SUD?
N'allez pas plus loin!
Déco géniale!
Patron génial! pianiste à ses heures!
Une cuisine pleine de saveurs....à prix plus que raisonnables
Seul "hic"? pas de cartes bleues!
Je recommande chaudement!
A découvrir! Vue sur toute la vallée!
Un MUST!

Avis publié : 12 décembre 2013

J'y ai déjeuné ou dîné plusieurs fois avec ma compagne, très bon, raffiné et cadre agréable, je recommande ce restaurant, même s'il est un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Beausejour ont aussi consulté

Sainte-Agnes, Alpes Maritimes
Menton, Côte d'Azur

Sainte-Agnes, Alpes Maritimes
Gorbio, Côte d'Azur

Vous connaissez Beausejour ?