“2O12-13-14- ... mon avis reste inchangé ...”

Auberge des Ayguiers
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pierrelongue
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Liège, Belgique
“2O12-13-14- ... mon avis reste inchangé ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Depuis mes premières visites qui remontent en fait à 2010 et ont engendré mon avis de février 2013, nous avons toujours le même plaisir à fréquenter ce restaurant, et particulièrement son agréable terrasse ombragée. Le patron est toujours aussi efficace et généreux en cuisine tandis que Madame s'affaire avec discrétion et gentillesse pour les servir. Difficile de trouver mieux, à ces prix raisonnables (particulièrement le lunch en semaine), dans la région. Ce midi, nous avons été rassasiés par une salade gourmande (foie gras-magret-etc) suivie d'un Cassoulet d'Agneau au Petit Epeautre: il faut être gourmand pour en manger les 3/4 ! Bravo !

• Visité en mai 2014

val de marne
“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Auberge surprenante, la cuisine y est familiale mais goûteuse, les propriétaires accueillants et souriants rien à redire sauf que c'était un délice et que nous y avons passé de très bons moments . Au plaisir de vous revoir..

• Visité en avril 2014
Houilles, France
“Sympathique et authentique.auberge provençale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Sympathique auberge qui propose une cuisine provençale de bon aloi et surtout authentique.
Plusieurs visites en été m'ont fait apprécier cette cuisine simple et savoureuse sur une terrasse accueillante et relativement bien protégée du soleil.
La situation en arrière pays de l'auberge assure un calme appréciable même en terrasse.
Une spécialité originale et unique, que n'aurait pas reniée Jean Giono, a retenu mon attention de gourmet : le cassoulet d'agneau aux épeautres.
C'est un plat rustique qui semble assez simple de conception mais qui a enthousiasmé les papilles de tous les amis qui l'ont dégusté en ma compagnie. Ce plat justifie à mes yeux un déplacement mais n'est pas conseillé aux petits appétits ou à nos épouses tellement que ce plat est copieux !
Le reste des plats proposés est conforme à ce que l'on peut attendre d'un restaurant méridional. Tout est bien fait et goûteux. La carte des vins est courte mais favorise par un choix judicieux, les crus locaux tels que Cotes des Baronnies ou Côtes du Rhône qui sont proposés à des prix biens étudiés.
Bon établissement à visiter sans crainte, ne pas hésiter à faire un petit détour, vous ne serez pas déçus.

Confirmation
Une dernière visite, au printemps 2013 ne peut que confirmer le bien que je pense de ce sympatrique restaurant dont le rapport qualité / prix est assez remarquable dans la région. La régularité dans la qualité des produits proposés est sans doute une qualité première qui doit fidéliser une clientèle difficile.

• Visité en avril 2013
Draguignan, France
“Cuisine du terroir par le patron”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Entre Mollans/Ouvèze et Buis en Baronnies, ne pas louper cette auberge-restaurant à l'entrée de Pierrelongue. Accueil et service très agréables par la patronne. Le menu à 25.5 euros est très correct et les portions conséquentes. La qualité des mets n'a d'égal que la présentation de l'assiette.
Les saveurs sont parfaitement mises en évidence. Les joues de porc fondent dans la bouche.
Le patron quitte ses cuisines, en fin de service, pour nous saluer et s'enquérir de notre avis.

• Visité en août 2013
DONCOLS
“Très bon rapport qualité prix - Accueil agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil agréable.
Repas de qualité réalisé par un cuisinier qui connait bien son métier. Celui-ci n'hésite pas à passer entre les tables après le service pour s'inquiéter de la satisfaction de ses clients, et tout cela avec un accent régional et chantant trèssavoureux ! Adresse à recommander.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Ayguiers ont aussi consulté

Buis-les-Baronnies, Drôme
Mollans sur Ouveze, Drôme

Mollans sur Ouveze, Drôme

Vous connaissez Auberge des Ayguiers ?