“Extraordinaire”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Serge C
“Extraordinaire”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes revenus en Andalousie avec le plus grand plaisir. Un accueil super chaleureux, et un petit coin de paradis nous y attendais. Un petit déjeuner digne des grands! La mer est à 2 pas, le calme de l'endroit et pour les golfeurs que l'embarras du choix! Bref que du bonheur. A découvrir,sans tarder!! Valérie

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 août 2017
Nous avons été heureux de vous recevoir et de vous savoir heureux.

A très bientôt

Monique
Serge C
“Gentillesse, amabilité, gourmandises et générosité.”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une hacienda sise sur un magnifique jardin, avec une superbe piscine chauffée de plein air et pourvu d'une cuisine d'été, on se croit au paradis!La maison est située à 5 minutes à pieds du centre et de la plage. C'est un appartement de copropriété idéal pour les familles. Le propriétaire est merveilleusement accueillant et prévenant. De plus, il nous a fait partager sa passion pour la pâtisserie/ boulangerie. Nous y retournerons avec grand plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 août 2017
Merci Serge de votre gentil commentaire.
Nous vous reverrons avec joie.

Monique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer