La Cala Resort
149 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Club Delta Mar Crown Resort(Sitio de Calahonda)
305 $US
244 $US
80 $US
63 $US
  • Piscine
Los Amigos Beach Club by Diamond Resorts(Mijas)(Bonne affaire !)
80 $US
71 $US
  • Piscine
Hotel Carmen(La Cala de Mijas)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
HotelQuickly
HotelQuickly
Avis publié : 4 août 2013

Un hôtel niché dans les montagnes de Mijas où tout est presque parfait, le cadre est superbe, le service adorable, les 2 restaurants rien à dire, la piscine et le spa top.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Par contre si vous voulez bouger et visiter aux alentours prévoyez une voiture, car pas de navette depuis l'hôtel seulement des taxis

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Sommes restés 15 jours .
Nous avions une chambre avec grand balcon un roof privé et une trés belle cuisine toute neuve avec lave linge.Trés pratique pour les longs séjours.
La chambre était fraichement rénovée
Le lieu superbe, vue sur les montagnes et les golfs , trés tranquille et tout prés de Marbella et Puerto Banus(30mn).
J ai apprécié le dynamisme de la professeur de Fitness,Sandra qui est excellente.
Egalement Raquel la dame du babyclub,aussi tres dynamique et anthousiaste avec les enfants.
Si je peux donner un conseil à l hotel pour le rendre encore mieux ce serait de changer tout le materiel de la salle de gym qui est vetuste.Aussi de prévoir un menu enfant sur la carte du restaurant.
Nous y retournerons l année prochaine plus longtemps j espère.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel, entouré des trois golfs: ainsi calme, silence, vue imprenable nous ont permis de nous couper du rythme d'une vie citadine. La décoration est raffinée, authentique. Il faut prévoir au moins 60 euros de taxis depuis l'aéroport de Malaga ce qui est un coût non négligeable. Par ailleurs l'hôtel est isolé de toute attraction (shopping, restaurants etc) mais c'est ce que nous recherchions et la plage est a 10 minutes de l'hôtel qui propose une navette. Le Spa est très bien équipé et l'équipe est compétente. Un accès aux handicapes est un plus: des équipements sont particulierement prévus pour personnes âgées, personnes en rééducation sportive. le spa est vraiment un point fort. L'accueil du personnel est chaleureux. Nous avons déplore le fait d'avoir du "supporter" 2 mariages en 4 jours de séjour: je vous conseille de demander s'il n'y a pas d'événements particuliers avant de réserver. En revanche, l'hôtel met tout en œuvre pour que le dîner de mariage se déroule en dehors de l'établissement. Mais la conséquence principale est que nous avions du dîner au bord de la piscine au lieu du patio si charmant de l'hôtel. La restauration est moyenne car internationale et pas "typique". Le point faible principal de l'hôtel est sa salle de sport qui n'a pas de fenêtre vers l'extérieur et qui est bas de plafond.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Nous sommes partis une semaine dans le cadre d'un stage de golf. Je suis débutante. Les trois parcours sont superbes tant au niveau de la vue que de l'entretien.
J'ai profité également de la piscine du Spa. La piscine extérieure était fermée. Les soins étaient pratiqués par des professionnels d'une grande gentillesse et très disponibles.
Les chambres sont un peu petites mais comme nous étions souvent à l'extérieur, ce n'était pas gênant.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 26 février 2013

Superbe resort ! Idéal pour les joueurs de golf ! 3 parcours 18 trous magnifiques au pied de l'hôtel. Un paysage magnifique aux alentours.
Quant à l'hôtel, il est beau et confortable. La décoration, l'accueil et le services sont excellents. Les restaurants sont très biens. Le spa également.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis