“très moyen,”

VIK Gran Hotel Costa del Sol
Annemasse, France
“très moyen,”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Personnel antipathique, on a l'impression de les déranger. La nourriture est fade, la boîte de conserves vidée
dans les plats . Les chambres sont propres. Hotel très bruyant

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Marie,

Merci pour le temps que vous avez pris vous-même à nous donner votre opinion.
Votre opinion est très importante pour nous et est prise au sérieux.
Nous sommes désolés que vous avez eu une impression négative de nous.
Notre personnel est sympathique et serviable et toujours disponible pour nos clients.
Désolé que vous n'avez pas aimé la nourriture.
Nous allons en discuter dans les prochaines réunions.

• Slovaque en 1er
Nanterre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Niveau chambre et femmes de chambre rien à dire. Tout est impeccable. Niveau buffet, toujours les mêmes entrées, plats et desserts. Serveurs du restaurant aimables. Niveau bar, pas beaucoup de serveurs parlant le français donc assez difficile de se faire comprendre, de plus aucune amabilité avec les français. Pas beaucoup de serveurs pour nettoyer et débarrasser après le passage d'Espagnols peu respectueux du travail des femmes de ménage. Voir photos jointes. Repas du jour de l'an, buffet encore pire que les autres jours, musique espagnole toute la soirée. Les Espagnols sont très bruyants, on se croirait dans un poulailler, ils ne respectent vraiment rien. De plus, suite à un incident lors du réveillon de nouvel an, nous avons demandé un entretien avec le directeur le lendemain mais il n'est jamais venu. Donc vraiment rien à faire des Français non satisfaits de leur hôtel. Piscine ridicule vu le nombre de chambre

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Merci pour le temps que vous avez pris vous-même à nous donner votre opinion.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre performance toujours.
La satisfaction de nos clients est très important pour nous.
Par conséquent, il est vraiment très désolé que vous ne pouvait pas profiter de vos vacances.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous donnez une seconde chance pour se convaincre de nos améliorations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Cala de Mijas

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

L'hôtel est vraiment juste à coté de la mer. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est agréable.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et sympathique.
Les 4* de l'hôtel, personne ne sait où il les ont trouvées :).
C'est un 2*.
Déçu de ne pas avoir eu de wifi dans le chambres, car j'en avais besoin pour travailler. On doit descendre au 1er étage où il y a le bar.
La nourriture est quasiment immangeable, jusqu'au riz et aux spaghettis qui ne sont pas mangeables, c'est pour dire ! Les concombres ne sont pas pelés, etc, etc..
Les spaghettis ne sont pas tous cuits et sont trempés dans une quantité astronomique d'huile ! Du coup, même les choses les plus simple on en mange quasiment pas.
En plus on mange au rez-de-chaussée où il n'y a pas de fenêtre vers l'extérieur ce qui ne rajoute pas au plaisir gustatif :(
Bref l'hôtel est correct, mais évitez d'y manger même en demi-pension.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Merci pour le temps que vous avez pris vous-même à nous donner votre opinion.
Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer nos performances.
Nous sommes heureux que vous avez été particulièrement satisfaits de notre emplacement et les chambres.
Il est très dommage de lire que vous n'étiez pas satisfait de notre approvisionnement alimentaire.
Nous travaillons sans cesse pour fournir les besoins de nos clients.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Le VIK Gran Hotel Costa Mijas mérite juste 2 étoiles et non 4 pour les raisons suivantes:
1. Plage sale
2. Piscine de moins de 75 cm de profondeur sur 80% de sa surface
3. Porte d'entrée tournante hors service (apparemment depuis des semaines)
4. Parking ridiculement petit
5. Salle à manger enterrée sans visibilité sur l'extérieur
6. Scène de spectacle entourée de poteaux masquant visibilité
7. Salle de spectacle, bar et hall d'accueil avec une très mauvaise acoustique (résonnance énorme telle que, lorsqu'il y a beaucoup de monde, on a l'impression d'être dans une basse cour!!)
8. Salle de spectacle et bar sont au premier étage et entrainent des nuisances sonores. Ils gagneraient à être intervertis avec le restaurant qui, lui, est en sous sol!
9. Draps de 90 cm de large pour des lits de 90 cm de large!
10. Ruisseau sale longeant tout un côté de l'hôtel
A part tout cela, tout va très bien......

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Merci pour le temps que vous avez pris vous-même à nous donner votre opinion.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre performance toujours.
La satisfaction de nos clients est très important pour nous.
Je tiens à vous informer que notre piscine a une profondeur de 1,40 mètres et est idéal pour les enfants.
Il vraiment désolé que vous ne pouvait pas profiter de vos vacances.

Colmar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

De l'extérieur l'hôtel est très moyen : gros cube sans âme.
Mais à l'intérieur : belles chambres, correctement insonorisées, propres. Bon service et personnel aimable et compétent.
Belle plage propre.
La piscine est ridiculement petite pour le nombre de chambres et pas profonde, c'est plutôt une pataugeoire. Mais belle pelouse et suffisamment de transats.
Par contre, la nourriture est très moyenne et pas suffisamment variée. Le café et le lait sont infectes, à éviter.
Dans l'ensemble la note est plutôt bonne. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher André,

Merci pour le temps que vous prenez pour nous faire connaître votre opinion.
Votre avis est très important pour nous et nous donne la possibilité de nous améliorer constamment.
Nous sommes heureux que vous étiez très heureux avec les chambres propres et grandes, l'installation, le personnel et l'emplacement de l'hôtel.
Il nous rend très fiers de savoir que vous reviendrez l'année prochaine pour que nous partions.
C'est le meilleur Komplimet pour nous.

ste-anne des plaines, QC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons bien aimé cet hotel, le choix du buffet est correct, les spectacles sont offerts par des gens de l'extérieur. La propreté des chambres est correctes. La vue de la Méditerannée est splendide de notre balcon. Point négatif, Cala de Mijas est un peu éloignée des grands centres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
VGHCS, Director de Relaciones Públicas de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Jack Moniq,

Merci pour le temps que vous avez pris vous-même à nous donner votre opinion.
Votre commentaire est très important pour nous et nous aide à améliorer nos performances.
Il est donc très agréable de savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous.
Merci pour les mots positifs au sujet de notre emplacement, la nourriture, la chambre et l'animation.
Nous espérons bientôt pour nous accueillir.

le havre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2009

hotel qui ne merite pas ses 4 etoiles, meme si sa situation en bord de mer est excellente, chambres spacieuses, tres propres, plats repetitifs pas toujours assez cuits, les animations du soir identiques d'une semaine a l'autre, personnel du bar et restaurant pas tres souriants malgres tous nos efforts sauf pour les 4 derniers jours (sur 14 jours) animateurs sympathiques julien, gyslaine toujours tres gentils j'ai neanmoins passé un tres agreable sejour, facilité de faire connaissance avec d'autres vacanciers surtout allemands qui aiment s'amuser bisous a ceux qui etaient en meme temps que moi la-bas

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Dear Charlotte,

Merci pour le temps que vous nous consacrez à nous donner votre opinion.
Vos commentaires sont très importants pour nous et sont également pris très au sérieux.
La satisfaction de nos clients est notre plus haute priorité.
Sont donc très heureux que vous étiez très satisfait de notre excellent emplacement et grande salle.
Nous sommes désolés que vous ne pourriez pas profiter de vos vacances avec nous à 100% et nous tenons à nous excuser sincèrement à vous pour cela.

Voir également ces hébergements à La Cala de Mijas ou ses environs
4.0 sur 5 bulles 2 941 avis
ILUNION Hacienda del Sol
ILUNION Hacienda del Sol
N° 5 sur 28 à Mijas

Vous connaissez VIK Gran Hotel Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant VIK Gran Hotel Costa del Sol

Établissement : VIK Gran Hotel Costa del Sol
Adresse: Calle Butibamba S/N, 29649 La Cala de Mijas, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas > La Cala de Mijas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à La Cala de Mijas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIK Gran Hotel Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Gran Hotel Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Costa Del Sol Mijas
Mijas Vik Gran Hotel Costa Del Sol