“il y a mieux pour 4 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur VIK Gran Hotel Costa del Sol

VIK Gran Hotel Costa del Sol
Grenoble, France
“il y a mieux pour 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Commençons par les points positifs : nourriture variée et de bon goût. Personnel à l'écoute et sympathique. Le moins bon : prestations décevantes, pas d'animation, impersonnel. Bâtiment pas très chaleureux. Eloigné des grands centres d'intérêt heureusement assez bien desservi par les bus. Le meux étant de louer un véhicule.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion.
Votre opinion est très importante pour nous.
Nous sommes heureux que vous étiez très satisfait de l'offre de nourriture et de notre personnel.
Notre hôtel est le point de départ idéal pour visiter les lieux les plus proches.
L'arrêt de bus est à seulement 5 minutes de l'hôtel.

• Slovaque en 1er
Bavière (Allemagne)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Séjour de 2 semaines en septembre 2011 pour découverte de l'Andalousie à partir de la Costa del Sol. Grosse déception pour ce premier séjour en Andalousie! L'hôtel en question est situé en bord de plage (plage payante 4€/jour si l'on désire un transat), région venteuse (bcoup de vagues, personne pratiquement ne se baignait en septembre!). Il possède une seule piscine ridiculement petite (de 5 cm à 1,40 m de profondeur), en fait il s'agit plutôt d'une pataugeoire. Situé à Cala de Mijas, petite bourgade plutôt jolie mais sans atmosphère, il se trouve en fait en "bout de piste". Ainsi, quand il s'agit de ramasser les clients des différents hôtels lors des excursions en autocar, on se retrouve toujours les premiers à partir et les derniers à rentrer..Résultat par ex. : 8 heures d'autocar aller/retour pour l'excursion à destination de Séville. Chambres et salles de bains sont correctes et propres. Le restaurant en sous-sol ne possède aucune fenêtre et donne l'impression d'une grande cantine sans décoration digne de ce nom. Il n'y a pas de terrasse sympathique où boire un verre. Le personnel évidemment fait défaut. La nourriture est correcte mais la qualité des produits n'est pas au rendez-vous, desserts surtout gélatineux et crémeux... Un seul bar ouvert en journée : celui de la piscine. Si l'on veut se reposer un peu du soleil après-déjeuner le bar de l'hôtel est fermé, il n'ouvre qu'à 17H30... Une seule animation digne de ce nom : le soir. Les spectacles (flamenco, danses, magie... ) étaient plutôt de qualité. Christina, la jeune femme chargée de l'animation est très sympathique et fait de son mieux mais elle est bien seule pour s'occuper des clients de 350 chambres. Le personnel est formel, quelques uns sont aimables mais pas plus. Je suis désolée de ne pouvoir recommander cet établissement qui aurait besoin de travaux pour améliorer ses prestations et de plus de sourires gratuits à offrir à ses clients.

PS : Les ordinateurs mis à la disposition des clients sont restés en panne pendant toute la durée de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Brigitte,

Merci pour le temps que vous avez pris vous-même à nous donner votre opinion.
Votre commentaire est très important pour nous et nous aide à améliorer nos performances.
Désolé que vous avez reçu une impression négative de notre hôtel.
Désolé que vous n'avez pas aimé la nourriture et le restaurant.
Nous allons parler lors des prochaines réunions à ce sujet et de trouver une solution.

hirel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Séjour du 5 au 12 octobre 2011. Prestations décevantes. Aucune animation . Piscine grande baignoire . Restaurant bruyant , peu lumineux . Bar sans accès extérieur . Cuisine acceptable pour une semaine . Personnel à l'écoute et serviable . Chambre correcte avec grand balcon , vue sur mer ( et aussi sur route et béton environnant ! ) . Plage accessible avec bain de soleil payant ( 4 euros ) . Ville sans cachet et triste . Reste le soleil et les environs ( visite de Malaga et de l'Alhambra de Grenade ) .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Patrick,

Merci pour le temps que vous avez pris vous-même à nous donner votre opinion.
Désolé que vous avez reçu une impression négative de notre hôtel.
Désolé que vous n'avez pas aimé la nourriture et le restaurant.

oberhaslach
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Notre séjour du 25 septembre au 10 octobre 2011. Assez déçu des prestations de l'hotel. La piscine qui est plutôt une grande marre aux canards, les lits de soleil qui sont tous cassés, le restaurant très bruyant, sombre et triste.Je ne recommande pas cet hotel. La cuisine pas variée le café tellement fort qu'il réveille les morts

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Henri,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion.
Votre opinion est très importante pour nous.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour.
Nous sommes les questions soulevées dans les prochaines réunions pour discuter de trouver des solutions rapides.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Cala de Mijas

puteaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

immeuble de 6 étages dont une partie des chambres donne sur une grande mare d' eau stagnante et puante.
la piscine est en réalité une grande pataugeoire d ' un mètre quarante de profondeur ...La plage est plutôt bien mais l' accès à la mer est parfois compliqué avec des gros cailloux et l' on perd pied rapidement.
Le record est au restaurant situé en sous-sol ! aucune lumière naturelle et il faut souvent faire la queue le soir pour avoir une place, comme à la cantine. La nourriture est souvent mauvaise surtout pour le petit déjeuner : jus de fruits, confiture café, fromage tout est mauvais .
Beaucoup de désserts gélatineux et des gateaûx industriels , tout est inmangable;
les chambres sont propres.
le personnel de la réception est assez aimable. Rapport qualité prix très mauvais

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
VGHCS, Director de Relaciones Públicas de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Merci pour le temps que vous avez pris vous-même à nous donner votre opinion.
Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer nos performances.
Notre hôtel dispose d'un accès direct à la plage.
Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de notre approvisionnement alimentaire.
Nous nous excusons pour cela.

mulhouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Batisse de 6 etages longeant la cote andalouse , situé dans une ville ou il y a rien , pas de commerce presque pas de bar ni boite !
partie avec ma femme et un autre couple la meilleure idée que nous avons eu c'est de louer une voiture le 1 er jour pour fuir cette hotel classé 4 etoiles ? il en mérite 2 !
un hall des annees 70 enormement de familles avec le bruit que ca engendre alors que l agence marmara nous avais dis le contraire !
l'accee a la piscine est horrible car il faut sortir par le hall et faire 200 metres pour trouver une patogeoire ( honteux) pour les transats c'est la bataille car les gens mettent leurs serviettes le matin et ne vont a la piscine que vers 17h 18h alors que c'est interdit ....
le pire c'est le restaurant au sous sol sans aucun acces a l'exterieur et le bar est au 1er avec un balcon pour les fumeurs ( abusé)
le buffet chaud est correct avec paella et nourriture acceptable , le dejeuné est horrible , cafe soluble bon marché , jus d'orange en poudre homelette en poudre jambon horrible bref un calvaire , les desserts pire que les cantines d'hopitals gelé fluo glaces immangeable(faut le faire ) et gateaux artificiels .
SANS PARLER DU BRUIT DES VOITURES DE LA FETE FORAINE JUSQU A PAS D HEURE ET DE L EAU STAGNANTE BLINDEE DE CRAPAUDS
heureusement le personnel est sympa !
MERCI MARMARA POUR CE VOL CARACTERISE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
VGHCS, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,

Merci pour le temps que vous prenez pour nous faire connaître votre opinion.
Votre avis est très important pour nous et nous donne l'occasion d'améliorer constamment.
Notre hôtel est situé à seulement 5 minutes du centre de Cala de Mijas et les stations de bus näschten sont à quelques minutes.
Dans le village, vous trouverez de nombreux restaurants, bars et pubs et des magasins.
Nous sommes heureux que vous étiez satisfait de notre approvisionnement alimentaire.
Désolé que vous ne pourriez pas profiter de votre séjour.

Rougemont-le-Château, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Accueil déplorable et manque d'information. Lieu fréquenté par une population "très très populaire"... voisinage des chambres parfois très bruyant. Les repas sont pris dans une sorte de cantine au sous-sol. Pour manger, il y a parfois de l'attente dans le hall qu'une place se libère.... Ceci dit les repas ne sont pas mauvais mais pas très variés, une semaine suffit amplement.
Accès piscine et plage par le parking de l'hôtel. D'ailleurs ce n'est pas une piscine mais une ridicule pataugeoire (bien uniquement pour les petits enfants)
Par contre la plage de sable fin est très belle. les transats dans l'hôtel sont gratuits mais il y en peu et tout le monde est parqué sur deux petites surfaces, conséquence les gens réservent leurs places dès 7h du matin ! Dehors les transats sont payants (4€) mais au moins cela fait moins sardines !!
En fait nous avons sauvé notre semaine en louant une voiture (Marbella, Malaga et Grenade.... superbes....) et en louant sur la plage. la mer est si belle avec parfois de superbes vagues, parfois très fortes. Mais attention, mer impossible pour les non nageurs car très vite on n'a pas pied. a savoir : plage surveillée et pavillon bleu pas loin....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher client,

Merci pour le temps que vous nous consacrez à nous donner votre opinion.
Vos commentaires sont très importants pour nous et sont également pris très au sérieux.
La satisfaction de nos clients est notre plus haute priorité.
Sont donc très heureux que vous étiez très satisfait de notre excellente situation.
Notre restaurant est situé au rez-de-chaussée et dispose de nombreux fenêtre du haut.
Cela a la simple raison que ce n'est pas trop chaud en été.
Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Voir également ces hébergements à La Cala de Mijas ou ses environs
4.0 sur 5 bulles 2 987 avis
Myramar Fuengirola Hotel
Myramar Fuengirola Hotel
N° 7 sur 37 à Fuengirola

Vous connaissez VIK Gran Hotel Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant VIK Gran Hotel Costa del Sol

Établissement : VIK Gran Hotel Costa del Sol
Adresse: Calle Butibamba S/N, 29649 La Cala de Mijas, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas > La Cala de Mijas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à La Cala de Mijas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIK Gran Hotel Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Gran Hotel Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Costa Del Sol Mijas
Mijas Vik Gran Hotel Costa Del Sol